Coucou @jihane07
Sans vouloir faire de la peine à qui que ce soit
tout simplement par ce que mon ex m’a fait détester les scorpions 

OK ON AIME PAS LES SCORPIONS HOMMES OUST OUST OUST

@jihane07
tu m’a tué
Merci ma belle

Mais ils sont gentils les scorpions…

Ah mais je compatis tellement ma jolie !! Les mecs scorpion, c’est des cas sociaux (sans vouloir généraliser) le meilleur ami de mon ex était scorpion, il m’a sorti " De toute façon, X et moi, on se connait depuis la maternelle,et ça, ça se remplace pas !"
J’étais là en mode "Euuuh ?! O.o "
Puis j’ai dit à X (mon copain de l’époque) qu’il faut trouver une nana à son pote asap, autrement il me tuera dans mon sommeil xD
Bonjour @Arthur94
serait tu un scorpion par hasard ???

Bonjour @Missllolita
Tu serais pas un signe d’eau par hasard? 

Ma chère @Mouna_92, J’ai l’impression que tu parles des mecs tout court…

@Arthur94
Moi mon signe astrologique c’est licorne 

je sais Je suis unique 

Ah mais c’est ce que j’allais dire!!! 

Et moi c’est centaure d’ailleurs 

Hello 
Je descend récupérer mon courrier et je vois le facteur partir avec son vélo tranquillement sous un beau rayon de soleil. Je check ma boite aux lettre >>>> Lettre recommandé 
Je lui cours après et finalement c’est juste un courrier pour les charges de copro…
Quel processus cette naturalisation … lol
Bonne journée
@jihane07 si tu as l’occasion de passer chez UNIQLO va y
- les t-shirt HEATTECH standard sont a 5,90 euros au lieu de 12,90 € habituellement
- les t-shirt HEATTECH EXTRA WARM sont a 7,90 euros au lieu de 19,90 € habituellement
ça vaut vraiment le coup pour les frileuses comme nous 
uniquement en magasin… les prix en ligne restent cher malgré une petite réduction
Hello
y’a cela pour les frileux ? ![]()
ah mais j’avais commandé dernièrement 1 extra warm et 1 ulta warm jy retourne ce weekend j’espère qu’il yaura les prix que tu as indiquées pour ma mère . Je conseille uniqlo a tout le monde maintenant grâce à ce forum j’ai 4 sous pulls un pull 1 collant 1 legging et j’ai acheté un manteau qui est censé être bien chaud mon portemonnaie ne vous remercie pas mais ma « frilosité » si. Merci pour l’info ma belle
Bonsoir
Sinon pour ceux qui ont Decathlon pas loin il y a aussi des vêtements thermiques, j’en achète depuis 6 ans maintenant et ça maintient au chaud 
Mais comment vous l’avez chopé ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()