Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Coucou @jihane07
Sans vouloir faire de la peine à qui que ce soit :zipper_mouth_face: tout simplement par ce que mon ex m’a fait détester les scorpions :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

OK ON AIME PAS LES SCORPIONS HOMMES OUST OUST OUST :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre:

3 « J'aime »

@jihane07 :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: tu m’a tué :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: Merci ma belle :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts:

2 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais ils sont gentils les scorpions…:roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

Ah mais je compatis tellement ma jolie !! Les mecs scorpion, c’est des cas sociaux (sans vouloir généraliser) le meilleur ami de mon ex était scorpion, il m’a sorti " De toute façon, X et moi, on se connait depuis la maternelle,et ça, ça se remplace pas !"
J’étais là en mode "Euuuh ?! O.o "
Puis j’ai dit à X (mon copain de l’époque) qu’il faut trouver une nana à son pote asap, autrement il me tuera dans mon sommeil xD

2 « J'aime »

Bonjour @Arthur94
serait tu un scorpion par hasard ??? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Tu serais pas un signe d’eau par hasard? :thinking::thinking:

2 « J'aime »

Ma chère @Mouna_92, J’ai l’impression que tu parles des mecs tout court…:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

@Arthur94
Moi mon signe astrologique c’est licorne :unicorn::unicorn::unicorn: :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: je sais Je suis unique :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ah mais c’est ce que j’allais dire!!! :crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Et moi c’est centaure d’ailleurs :joy::joy::joy: :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::flushed::flushed:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Je descend récupérer mon courrier et je vois le facteur partir avec son vélo tranquillement sous un beau rayon de soleil. Je check ma boite aux lettre >>>> Lettre recommandé :open_mouth:

Je lui cours après et finalement c’est juste un courrier pour les charges de copro…

Quel processus cette naturalisation … lol

Bonne journée

4 « J'aime »

@jihane07 si tu as l’occasion de passer chez UNIQLO va y

• les t-shirt HEATTECH standard sont a 5,90 euros au lieu de 12,90 € habituellement
  • les t-shirt HEATTECH EXTRA WARM sont a 7,90 euros au lieu de 19,90 € habituellement

ça vaut vraiment le coup pour les frileuses comme nous :sweat_smile:
uniquement en magasin… les prix en ligne restent cher malgré une petite réduction

4 « J'aime »

Hello :slight_smile: y’a cela pour les frileux ? :smiley:

1 « J'aime »

ah mais j’avais commandé dernièrement 1 extra warm et 1 ulta warm jy retourne ce weekend j’espère qu’il yaura les prix que tu as indiquées pour ma mère . Je conseille uniqlo a tout le monde maintenant grâce à ce forum j’ai 4 sous pulls un pull 1 collant 1 legging et j’ai acheté un manteau qui est censé être bien chaud mon portemonnaie ne vous remercie pas mais ma « frilosité » si. Merci pour l’info ma belle

2 « J'aime »

Bonsoir
Sinon pour ceux qui ont Decathlon pas loin il y a aussi des vêtements thermiques, j’en achète depuis 6 ans maintenant et ça maintient au chaud :grinning:

6 « J'aime »

@Missllolita @Vande34

Mais comment vous l’avez chopé :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Tout le mérite reviens a notre flic préférée @Vande34

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Les mêmes textes, les mêmes attitudes…

2 « J'aime »