Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Bonjour à tous
Surtout éviter les faux médocs et fausses prescriptions d’un certain pseudo médecin qui se reconnaitra :rofl:

4 « J'aime »

@anon91655671 @Demandeur94_1 @yomanlefilou, si j’appelle le 26/04 quoiqu’il en soit j’aurai une bonne nouvelle et surtout j’aurai économisé 1 mois de surveillance de JO :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Vande34 je m’incline devant tant de sagesse :innocent:

image

6 « J'aime »

Oui bien vu mais si entre temps tu es sur un JO ce sera une excellente surprise :smile:

2 « J'aime »

@Vande34
Je comprends le fait de ne pas vouloir appeler avant d’être sûr que le dossier y est :sweat_smile:
Moi la première :relieved: mais vu le retour des dossiers arrivés au scec en décembre, c’est motivant :partying_face:

4 « J'aime »

@Vande34 en fait, tu fais les estimations mais tu ne les applique pas pour toi même… :joy:
Tout à l’heure je regardais ton message des estimations et je me suis dit tiens ça sera vite ton tour :star_struck:, et d’ailleurs peut-être il est déjà ouvert ton dossier…hehehe… :star_struck:

6 « J'aime »

@Sibeau :grin::grin::grin:
Je les applique ma belle, j’ai toujours conseillé d’appeler quand ça sera la semaine où les dossiers sont traités majoritairement :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

:joy::joy: ouiiii c’est vraiiii…
En tout cas j’ai hâte vraiment pour toi… :two_hearts:

Nous quand tu sera validé chez SCEC:
minions

Je suis à gauche en uni-lunette…:joy:

7 « J'aime »

Mais mais @Sibeau :joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Je crois que j’ai trouvé ton domaine de reconversion :joy::joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Aaaah c’est quoiiiiiii ? :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Sibeau depuis qu’elle maîtrise son premier gif :

image

4 « J'aime »

@Sibeau c’est Responsable adjoint de Gif chez easytrangers :joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

@Vande34 Il y a t’il des possibilités d’évolution ?
:joy::joy::joy::joy::joy:
.
@yomanlefilou
Je sélectionne même en avance et je fais de l’archivage en fonction de ce que je pense pouvoir exprimer. C’est de l’anticipation et c’est important pour le poste d’adjoint. :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Tu veux détrôner @anon91655671 alors que ta période d’essai vient à peine de commencer ?

5 « J'aime »

Je ne veux prendre le poste de mon N+1
@anon91655671 que j’apprécie particulièrement, mais le challenge et la compétition font partie de ma motivation quotidienne. :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Adjointe ça me va pour le moment alors. :joy:quotidien-commercial-signature-contrat

5 « J'aime »

Bon :triumph: remettons les choses à leur place :angry: pendant cette crise sanitaire où trouver un travail est devenu un vrai combat, je vous préviens: je vais griffer celui ou celle qui pense à me remplacer :rage:

A Bon entendeur, salut :smirk:

image

6 « J'aime »

Non mais là on atteint des niveaux de ouf!! @anon91655671 j’aurais peur pour mon titre à ta place :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

tenor

La concurrence fait peur apparemment

Ohhhh
:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

@Sibeau
:smirk::smirk::smirk::smirk::smirk::smirk::smirk::smirk:

image

4 « J'aime »

tinder2

Ca ira mieux plus tard…!