Bonjour à tous
Surtout éviter les faux médocs et fausses prescriptions d’un certain pseudo médecin qui se reconnaitra
@anon91655671 @Demandeur94_1 @yomanlefilou, si j’appelle le 26/04 quoiqu’il en soit j’aurai une bonne nouvelle et surtout j’aurai économisé 1 mois de surveillance de JO
Oui bien vu mais si entre temps tu es sur un JO ce sera une excellente surprise
@Vande34
Je comprends le fait de ne pas vouloir appeler avant d’être sûr que le dossier y est
Moi la première mais vu le retour des dossiers arrivés au scec en décembre, c’est motivant
@Vande34 en fait, tu fais les estimations mais tu ne les applique pas pour toi même…
Tout à l’heure je regardais ton message des estimations et je me suis dit tiens ça sera vite ton tour , et d’ailleurs peut-être il est déjà ouvert ton dossier…hehehe…
@Sibeau
Je les applique ma belle, j’ai toujours conseillé d’appeler quand ça sera la semaine où les dossiers sont traités majoritairement
ouiiii c’est vraiiii…
En tout cas j’ai hâte vraiment pour toi…
Nous quand tu sera validé chez SCEC:
Je suis à gauche en uni-lunette…
Aaaah c’est quoiiiiiii ?
@Vande34 Il y a t’il des possibilités d’évolution ?
.
@yomanlefilou
Je sélectionne même en avance et je fais de l’archivage en fonction de ce que je pense pouvoir exprimer. C’est de l’anticipation et c’est important pour le poste d’adjoint.
Tu veux détrôner @anon91655671 alors que ta période d’essai vient à peine de commencer ?
Je ne veux prendre le poste de mon N+1
@anon91655671 que j’apprécie particulièrement, mais le challenge et la compétition font partie de ma motivation quotidienne.
Adjointe ça me va pour le moment alors.
Bon remettons les choses à leur place
pendant cette crise sanitaire où trouver un travail est devenu un vrai combat, je vous préviens: je vais griffer celui ou celle qui pense à me remplacer
A Bon entendeur, salut
Non mais là on atteint des niveaux de ouf!! @anon91655671 j’aurais peur pour mon titre à ta place
La concurrence fait peur apparemment
Ohhhh
Ca ira mieux plus tard…!
Faut vous calmer madame la responsable…