Déchiffrer Statut API NAturalisation

API Naturalisation, comment déchiffrer le statut de votre demande de naturalisation

voici une vidéo qui montre pas à pas comment décrypter l’avancement de votre dossier de naturalisation

A bientôt
Badr

6 « J'aime »

tu risques beaucoup, ca peut rentrer dans le piratage d’un site de l’etat .
je te conseille de le supprimer

Hello @Badr, vu que maintenant les statuts sont chiffrés, comment faut il faire pour décrypter le contenu ?
Merci

c’est tout l’intérêt de la vidéo, ça montre comment déchiffrer le statut crypté. dis moi si t’y arrives

@Badr ça marche , très bien, merci

Non, ce n’est pas un piratage. Tu ne rentres pas dans leur système informatique, mais tu accèdes simplement à ton compte et déchiffres un contenu affiché dans celui-ci, ce que tu as le droit de faire.

1 « J'aime »

Merci bcp pour ce partage !!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous, chez moi cette méthode ne fonctionne plus non plus. On dirait que toute la partie sur l’état du dossier est bloquée

Merci, ça fonctionne pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour @Badr
comme tu vois ici:
image
je n’arrive plus à voir le statut. l’interface devrait paraître comme ça:

mais ce n’est plus le cas. aurais-tu une solution?
merci d’avance.

Bonjour @Lo91,

Est ce que c’est vide quand tu cliques sur le petit triangle à gauche?

suivi_dossier_naturalisation

On attend le retour des autres, je regarderai aussi de mon côté.

A bientôt
Badr

Bonjour @Badr
c’est presque vide:
image

Hello,

Je viens de regarder, ça marche toujours. (la capture date d’il y a 5min)

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

Merci, apparemment il y a un soucis avec mon compte, car avec firefox la page de ‹ debugge › gèle et fonctionne pas, et avec chrom je tombe sur le probleme auquel tu m’a répondu.
bonne journée,

1 « J'aime »

Hello, je confirme, ça marche toujours, j’ai testé avec Chrome et Firefox. merci @Badr

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que vous avez une idée de comment ça fonctionne avec un chromebook ? Je n’ai pas la touche f12 pour accéder a la page

Merci pour le partage,je vais essayer cette méthode.

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un saurait ce que veut dire ce status: PROP_DECISION_PREF_A_EDITER ? Je suis a l’etape traitement en cours Plateforme (apres l’entretien). derniere mise a jour depuis 3 mois. Merci bcp

bonjour a tous, qqun aurait une idee de ce que ca signifie ? "PROP_DECISION_PREF_A_EDITER? Et le fait d’y etre depuis 3 mois est ce que ca signifie qqechose? (positif ou negatif) Merci

salut @shxx ,

désolé pour la réponse tardive, tu peux essayer de faire un clique droit , plus inspecter.

A bientôt
badr