API Naturalisation, comment déchiffrer le statut de votre demande de naturalisation
voici une vidéo qui montre pas à pas comment décrypter l’avancement de votre dossier de naturalisation
A bientôt
Badr
voici une vidéo qui montre pas à pas comment décrypter l’avancement de votre dossier de naturalisation
A bientôt
Badr
tu risques beaucoup, ca peut rentrer dans le piratage d’un site de l’etat .
je te conseille de le supprimer
Hello @Badr, vu que maintenant les statuts sont chiffrés, comment faut il faire pour décrypter le contenu ?
Merci
c’est tout l’intérêt de la vidéo, ça montre comment déchiffrer le statut crypté. dis moi si t’y arrives
Non, ce n’est pas un piratage. Tu ne rentres pas dans leur système informatique, mais tu accèdes simplement à ton compte et déchiffres un contenu affiché dans celui-ci, ce que tu as le droit de faire.
Merci bcp pour ce partage !!!
Bonjour à tous, chez moi cette méthode ne fonctionne plus non plus. On dirait que toute la partie sur l’état du dossier est bloquée
Merci, ça fonctionne pour moi.
Bonjour @Badr
comme tu vois ici:
je n’arrive plus à voir le statut. l’interface devrait paraître comme ça:
Bonjour @Lo91,
Est ce que c’est vide quand tu cliques sur le petit triangle à gauche?
On attend le retour des autres, je regarderai aussi de mon côté.
A bientôt
Badr
Merci, apparemment il y a un soucis avec mon compte, car avec firefox la page de ‹ debugge › gèle et fonctionne pas, et avec chrom je tombe sur le probleme auquel tu m’a répondu.
bonne journée,
Bonjour, est ce que vous avez une idée de comment ça fonctionne avec un chromebook ? Je n’ai pas la touche f12 pour accéder a la page
Merci pour le partage,je vais essayer cette méthode.
Bonjour, quelqu’un saurait ce que veut dire ce status: PROP_DECISION_PREF_A_EDITER ? Je suis a l’etape traitement en cours Plateforme (apres l’entretien). derniere mise a jour depuis 3 mois. Merci bcp
bonjour a tous, qqun aurait une idee de ce que ca signifie ? "PROP_DECISION_PREF_A_EDITER? Et le fait d’y etre depuis 3 mois est ce que ca signifie qqechose? (positif ou negatif) Merci
salut @shxx ,
désolé pour la réponse tardive, tu peux essayer de faire un clique droit , plus inspecter.
A bientôt
badr