Décret 2024

Bonjour
D’autres personnes sont dans la même décret 2024X003 merci pour les infos

1 « J'aime »

bonjour AFIF!
je suis de la même série que vous 2024X003 tranche 400-500.
reçu le mail de sdnaf le 28/03/2024

1 « J'aime »

Bonjour ab42 d’accord moi j ai reçu man dernier email de scec que mon parti état civil est validé le 03 mai j attend affichage JO en est même série. Vous avez reçu aussi email de scec .

Bonjour !
Non je n’ai pas reçu le mail du scec .

Bonjour.

je suis de la même série que vous aussi. Mais j’ai reçu le mail de sdanf 27/03/2024. J’espère que ça ne va pas tarder ont croisé()s à la prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour tous Monde vous avez pas c’est un décret cette semaine ou non ???

bonjour l’équipe
bonne nouvelle enfin naturalisé ce matin! :smiley:
merci a toutes les personnes du forum et patience a ceux qui attendes leur
tour :palms_up_together:

Bonjour ab42 félicitations moi aussi pareille aujourd’hui ont est dans le même décret tu penses que en peux demander CNI est passeport avec une copie de JO

Bonjour AFIF !
Oui biensur tu peux faire une prédemande sur le
Site ANTS.gouv puis prendre rdv en mairie proche de chez toi pour passeport et cni .

D’accord c est coll juste avec copie j,o ça va le faire je vais essayer alors merci

Salut afif!
Je te confirme je suis passé ce matin en rdv mairie et c bien passe avec le décret nickel.

1 « J'aime »

Bonjour ab42
D’accord merci c est très bien juste une copie jo ok j’ai mon randez vous a la mairie le 01/07

Bonjour ab42 je reviens vers vous j ai man randez vous demain pour posé ccn passeport j ai reçu man acte de naissance dis moi stp
Pièce demandée acte de naissance justificatif domicile copie carte séjour predemande timbre photo y que ça je pense ?

Bonjour afif
Oui tu a besoin que de ça c bon avec la copie du décret ou figure ton nom

Bonjour merci aujourd’hui j ai déposé ma demande en plus j’ai reçu acte de naissance

Bonjour afif
Cool content pour toi!
Moi mon dossier est bloquer en préfecture à cause de l’acte de naissance pas disponible

1 « J'aime »

Bonjour @Djamel31,

Je me permets de te solliciter, compte tenu de ton expérience et de tes commentaires toujours pertinents.

3 questions, si je peux me permettre :

1. Quel est, à ton avis, mon statut actuel (PPID / ID) en fonction du retour d’expérience ci-dessous ?
  2. D’après ton suivi des autres dossiers et en comparaison avec mon retour d’expérience, suis-je dans le 51 / 52 / 53 / 54 ?
  3. Si la boucle est bouclée :sweat_smile:, existe-t-il des mairies connectées avec le SCEC pour éviter l’attente de l’ADN pour la fabrication du passeport et de la CNI ?

Merci d’avance pour ton aide précieuse !

**VOICI MON MINI REX: **

Numéro min: 2024X 003 ( Tranche 900 )

• Juillet 2022 Envoi dossier ( Version Papier )
  • Mars 2024 Entretien ( même jour - Moi et mon épouse )
  • Avril 2024 ( Numéro min Transmis par la pref suite à ma demande )
  • Fin Mai ( SDANF :arrow_right: SCEC )
  • 13 Juin État civil validée ( SCEC :arrow_right: SDANF ) Info communiquée par scec

La décision de naturalisation est adressé en courrier recommandée ou simple?