Bonjour
D’autres personnes sont dans la même décret 2024X003 merci pour les infos
bonjour AFIF!
je suis de la même série que vous 2024X003 tranche 400-500.
reçu le mail de sdnaf le 28/03/2024
Bonjour ab42 d’accord moi j ai reçu man dernier email de scec que mon parti état civil est validé le 03 mai j attend affichage JO en est même série. Vous avez reçu aussi email de scec .
Bonjour !
Non je n’ai pas reçu le mail du scec .
Bonjour.
je suis de la même série que vous aussi. Mais j’ai reçu le mail de sdanf 27/03/2024. J’espère que ça ne va pas tarder ont croisé()s à la prochaine.
Bonjour tous Monde vous avez pas c’est un décret cette semaine ou non ???
bonjour l’équipe
bonne nouvelle enfin naturalisé ce matin!
merci a toutes les personnes du forum et patience a ceux qui attendes leur
tour
Bonjour ab42 félicitations moi aussi pareille aujourd’hui ont est dans le même décret tu penses que en peux demander CNI est passeport avec une copie de JO
Bonjour AFIF !
Oui biensur tu peux faire une prédemande sur le
Site ANTS.gouv puis prendre rdv en mairie proche de chez toi pour passeport et cni .
D’accord c est coll juste avec copie j,o ça va le faire je vais essayer alors merci
Salut afif!
Je te confirme je suis passé ce matin en rdv mairie et c bien passe avec le décret nickel.
Bonjour ab42
D’accord merci c est très bien juste une copie jo ok j’ai mon randez vous a la mairie le 01/07
Bonjour ab42 je reviens vers vous j ai man randez vous demain pour posé ccn passeport j ai reçu man acte de naissance dis moi stp
Pièce demandée acte de naissance justificatif domicile copie carte séjour predemande timbre photo y que ça je pense ?
Bonjour afif
Oui tu a besoin que de ça c bon avec la copie du décret ou figure ton nom
Bonjour merci aujourd’hui j ai déposé ma demande en plus j’ai reçu acte de naissance
Bonjour afif
Cool content pour toi!
Moi mon dossier est bloquer en préfecture à cause de l’acte de naissance pas disponible
Bonjour @Djamel31,
Je me permets de te solliciter, compte tenu de ton expérience et de tes commentaires toujours pertinents.
3 questions, si je peux me permettre :
- Quel est, à ton avis, mon statut actuel (PPID / ID) en fonction du retour d’expérience ci-dessous ?
- D’après ton suivi des autres dossiers et en comparaison avec mon retour d’expérience, suis-je dans le 51 / 52 / 53 / 54 ?
- Si la boucle est bouclée
, existe-t-il des mairies connectées avec le SCEC pour éviter l’attente de l’ADN pour la fabrication du passeport et de la CNI ?
Merci d’avance pour ton aide précieuse !
**VOICI MON MINI REX: **
Numéro min: 2024X 003 ( Tranche 900 )
- Juillet 2022 Envoi dossier ( Version Papier )
- Mars 2024 Entretien ( même jour - Moi et mon épouse )
- Avril 2024 ( Numéro min Transmis par la pref suite à ma demande )
- Fin Mai ( SDANF
SCEC )
- 13 Juin État civil validée ( SCEC
SDANF ) Info communiquée par scec
La décision de naturalisation est adressé en courrier recommandée ou simple?