Décret 44 du 11 novembre 2017

Salam hafid moi non pas encore ma demande à été satisfaite hier … sous combien de tempd ta reçu ton ADN après satisfaction ?

J’ai reçu un mail de satisfaction le 27 et j’ai reçu aujourd’hui voilà

Ok merci …

Salut les cousins. vous avez l’air de bien aller, 1 sujet rien que pour vous. Bon on attend de vous nouvelles pour la CNI et le passeport. Bon WE

1 « J'aime »

Merci @BobdeLyon lol Oui c est clair un sujet rien que pour nous … Vu qu on est tout les deux de le même décret …pour le cin et le passeport j ai pas fait la demande encore j atten que je reçois les ADN ca y ira plus vite je vous tiens au courant

Selem festropical je viens de prendre un rdv pour déposer une demande de carte d’identité le rdv pour lundi à 15 h à bientôt

Bonjour,

J’étais également dans le Décret 44 du 11 novembre 2017 et j’avais fait la demande d’ADN sur le site de DALI le 15 novembre.Ensuite, j’ai reçu un mél de leur part deux semaines plus tard (le 30 novembre) indiquant que la demande a été satisfaite. Normalement, je le recevrai la semaine prochaine.

Lors de la pré-demande du Passeport sur le site ANTS, je n’ai pas pu terminer le processus car au bout d’un moment c’est indiqué « Une erreur a été retournée. Veuillez contacter l’administrateur ». ça m’inquiète un peu car j’aurais aimé prendre un rdv à la mairie avec un numéro de pré-demande à disposition. A ce jour, je n’ai pas encore reçu la réponse de l’ANTS.

Qq je dois faire ?

Salut minou_84 moi j’ai pas fait pas fait la pre demande j’ai pris un rdv normal et j’ai pas fait la demande du passeport j’ai pas besoin j’ai fait la demande juste pour la cni voilà

Salut @minou_84

J’ai eu le même problème lors de ma pré-demande en ligne. Il suffit de te reconnecter ensuite va sur " MON ESPACE IDENTITÉ" puis « MES DÉMARCHES EN COURS » pour finaliser ta demande.

Merci pour l’information.

Justement, je suis allé dans « mon espace d’identité » ensuite « Mes démarches en cours ». J’ai vu que j’ai un brouillon de pré-demande. Donc j’ai cliquer « modifier », et je suis tombé sur la page 5 Adresse.

J’avais rempli tout ce qu’il fallait sur cette page, mais une fois que tout était rempli en cliquant « Suivante », le message d’erreur apparaît : « Une erreur a été retournée. Veuillez contacter l’administrateur ».

Et ensuite il me renvoie sur « la page 5 Adresse », comme si je n’avais pas encore bien rempli cette page. Et surtout, sur la partie « Commune » où l’information que j’ai mise a été effacée.

J’avais essayé d’effacer le brouillon de cette pré-demande et recommencer dès le début, mais je suis bloqué à « la page 5 Adresse ».

Je me demande si je vais juste aller à la mairie et faire la demande sur place.

Au pire, tu rempliras le cerfa directement à la mairie.
Ma photo a été refusée par la préfecture, j’ai dû en remplir un nouveau à la mairie.
passeport +CIN en 10 jours

Oui, je crois que je vais faire la demande directement à la mairie.

Pourquoi ta photo a été refusée ? Ils n’ont pas accepté celles de Photo Maton (que je ferai prochainement) ?

Bien sur! Ils acceptent les photoMatons mais il faut bien vérifier les photos après impression.

Pour les miennes, il y a eu une une petite tache presqu’invisible ( défaut d’impression). L’agent de la mairie et moi-même ne l’avions pas aperçu.