Décret covid 19 je suis aide-soignante

Bonjour
J’ai eu mon rendez-vous ce matin le 4 /11/2020 dans l’Isère. Je suis aide-soignante et j’ai travaillé pendant toute la période la Covid 19, je suis donc concernée par le décret de loi Covid 19 pour la naturalisation accéléré des soignants. Je suis tombée sur le lien ci-joint :

Ce lien est une attestation justifiant un engagement actif pendant la période d’état d’urgence sanitaire.
Je voudrais savoir si je peux envoyer dès maintenant a la SDANF l’attestation rempli par mon employeur ou bien, si je dois attendre que mon dossier soit étudié par le REZE.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Minamorissette

Un Forum à été créé spécialement pour ce sujet je vous invite donc à le rejoindre pour poser votre question… (Voilà le lien)

Je vous demanderai au préalable de bien vouloir renseigner votre REX sur votre profils en vous remerciant par avance.

Voila un rappel de la procedure detaillée pour mettre votre REX

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »