Salut @Luce2024, tu n’es pas seule ! Et combien de monde encore qui ne sont pas de ce forum, je suis persuadée qu’on est encore un petit paquet de 2021. Je donnerai + de précisions sur mes démarches dans pas longtemps.
Patience et courage en attendant de bonnes nouvelles, à nous tous !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin !!! nous sommes naturalisés ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations l’équipe, libérée délivrée
Vive la France ![]()
Vive la République
Liberé, delivré, enfin!
nous sommes français !
Vive la république ![]()
Enfin la délivrance vive la France et vive la république
Enfffffinnnnnnnnnnn !!!
Alors cette procédure elle ne va pas me manquer je vous dis !
Ça y est, on y est arrivé… la boucle est bouclée !
J’ai été à la mairie cet après midi pour déposer ma demande de cni et passeport, ils m’ont dit qu’ils faut obligatoirement la copie intégrale de l’acte de naissance !
Enfer jusqu’au bout !
Change de mairie…
Sinon félicitations à tous pour votre naturalisation ![]()
Je ne sais pas comment trouver une liste des mairies qui acceptent sans l’acte de naissance
Essaye de fouiller dans le forum
J’ai déjà vu ça passer
Hello @Mia_Sfx tu trouves la liste des mairies qui demandent ou non l’acte de naissance sur la site de l’ANTS ( je n’arrive pas à insérer le lien):
tapes ça sur google : villes-adherentes-a-la-dematerialisation
@Badr : Vous avez mis des restrictions pour ne pas insérer des liens ici?
cordialement
Mustapha
hello @Mustapha78 ,
Oui, on a dû bloquer le partage de liens, beaucoup de spam. c’est temporaire le temps de trouver une « solution » ![]()
A bientôt
Badr
Incroyable, ça y est c’est fini ! Félicitation à nous l’équipe du 108, il était temps !
Bonjour tout le monde,
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait la demande de l’acte de naissance ?
Si oui, quel motif avez-vous choisi lors de la demande ?
Extrait de naissance demandé dimanche matin reçu hier soir
Moi jai mis pour motif certificat de nationalité le premier je crois
Salut ok, C’est gentil Merci beaucoup…
-
21/06/2025 - Demande d’acte de naissance
-
23/06/2025 - Acte de naissance reçu
-
24/06/2025 - Demande de passeport et CNI
-
07/07/2025 - Passeport et CNI reçus
Clap de fin pour moi.
Vive la France ![]()
Vive la République ![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations
très content pour vous.
C’est quelle ville/mairie svp ?
@Yazz_O Merci ça fait du bien d’avoir terminé pour de bon cette procédure.
Je l’ai déposé à la mairie du 20eme arrondissement de Paris