Bonjour à tous, qui est dans le décret 108 ?
Il me semble qu’il y a une latence par rapport aux publications ces dernier jours
Bonjour, je fais partie des personnes concernées par le décret 108.
Je suis 108 . Ca vas publie quand ?
C’est la question qu’on se pose tous, c’est tellement aléatoire qu’on peut pas savoir
J’ai juste une question : où est-ce que le numéro du décret(par exemple id108) est indiqué dans le Journal Officiel ? Je voudrais savoir exactement où c’est marqué.
Sauf erreur de ma part tu ne peut pas le voir, par contre tu peux voir le numéro du décret ‘X’, et du moment ou quelqu’un qui connait son id ‘Y’ se manifeste en disant j’ai vu mon nom sur le décret, on dit que le décret X correspond à l’id Y, la seul utilité de tout ça est de suivre la sortie des décrets et savoir si ça se rapproche pour nous
Ah oky merci d’accord. Impeccable.
Bonjour à tous,
Je suis de l’ID 108 également. J’espère que nous aurons tous une grâce pour le 1er mai pour tous ceux qui sont en attente comme nous
Il reste les 103 104 106 et 107
Apparemment ce n’est jamais dans l’ordre
J’espère que nos collègues auront une réponse aussi ils attendent avant nous…
Peut-être que ça fera comme les décrets de fin d’année. Peut-être qu’ils publieront tout ensemble.
Il y a également le ID 109 et le 110 ou 111 aujourd’hui si je ne me trompe.
Donc ça fait beaucoup. Moi j’espère une grâce pour le 1er Mai en tout cas.
Bonjour,
comment savoir l’ID? je suis à l’étape 11
Tu ne peux le savoir que si t’es en « inseree dans decret »
Bonjour la team.
Pareil j’ai le Id 108 j’attends avec impatience.
Merci de votre retour, comment je pourrais savoir si je suis insérée dans decret?
A titre informatif, j’ai été inséré dans decret (id105) le 31/03/2025.
Le decret a été publié le 22/04/2025 dans le JO du 24/04/2025.
Mais je sais qu’il n’y a pas de délais précis entre la date d’insertion et la date de publication.
Bon courage
L’id 103 vient d’être publié dans le JO de cette nuit.
Je suis dans l’ID 109 , j’espère que les autres seront publiés la semaine prochaine .
Je rouille
Quand la délivrance
Ca va pas tarder on croise les doigts espérant la grace de la fete de victoire
vous avez des nouvelles sur ce décret ?