Bonjour,
Rien n’a été publié depuis le 02/07 (ID 111) ! Je pense que l’ID 112 sera publié ce soir ou demain soir
Bonjour,
D’après mon statut API , je suis aussi à l’ID112. insere_dans_decret depuis le 19/05/2025.
Toujours pas de publication à ce jour du decret 112?
Bonjour,
Le dernier décret de dossiers en ligne a été publié le 02/07. En ce moment, c’est assez lent… Si vous êtes optimistes, espérez pour Mercredi ou Jeudi à mon humble avis !
Il ya un décret publié aujourd’hui.
Mais j’ai pas impression que cela concerne l’ID112
Bonjour,
Effectivement, ça ne concerne pas l’ID 112. Vous remarquerez que les REZE sont suivis de X0 après l’année ce qui signifie qu’il s’agit de dossiers papiers ! Seuls les X2 et X3 sont des dossiers en ligne
D’accord
d’après vous on peut espérer une publication quand pour les ID 112?
Vous êtes le prochain décret, ce n’est qu’une question de temps ! J’ose espérer cette semaine mais bon on ne sait jamais avec l’administration française…
Pas de decret hier soir
Presque 2 mois
Il devrait être publié au plus tard le mardi 22/07. D’habitude (sauf exceptions), c’est toujours 2 mois environ !
@gatir57283 oui je suis d’avis avec vous d’après ce que je vois il faut compter deux mois à partir de la date d’insertion dans un décret
Bonjour
Il ya un décret qui est sorti le 15/07 mais apparemment ce n’est pas l’ID112
Les ID en attente sont le 112, 113, 116 et 117.
108 : publié le 20/06
115 : 25/06
109 : 26/06
111 : 02/07
114 : publié le 17/07
Pourquoi les 114 et 115 sont-ils publiés avant le 112?
ID 114 sorti aujourd’hui. 115 sorti il y a deux semaine, je pense le 112 sera parmi les plus long comme (ID104…).
Les ID 112 et 113 vient d’être publié à l’instant ! Félicitations à tous les concernés !! Je vous renvoie vers là pour le détail des étapes après la publication du nom au JO: https://www.easytrangers.com/t/etapes-a-suivre-apres-la-publication-au-journal-officiel-jo/54078
Félicitation à tout le décret 112.
il est publié ce matin.
Prochaine étape à faire:
1- Demander acte de naissance (demander dans des préfectures pour faire la demande de passeport et carte nationale)
2- Demande de passeport et carte d’identité (il faut faire une pré demande en ligne avant)
Félicitations a tous
Malheureusement pour moi je trouve pas le nom de ma petite fille
Des conseils svp ?
Comment faire ??
Merci
Il faut faire une demande de rectification depuis le site de l’ANEF. Ça arrive assez souvent ce genre d’erreurs, il y a un thread si vous voulez avec des personnes dans la même situation que vous !
Bonjour,
Je viens de voir sur le site je ne vois rien de publier aujourd’hui, je ne comprends pas.
Je peux avoir le lien ?
Jai rien trouvé sur le site ANEF