Decret ID 112

L’ANEF prend quelques temps pour prendre en compte le fait que le décret de naturalisation a été publié. Personnellement, cela ne s’est pas encore affiché ! Dès que l’ANEF mettra à jour votre statut, vous pourrez leur signaler l’erreur !

https : // www .easytrangers.com/t/decrets-de-naturalisation-journal-officiel-naturalisation-liste-complete/6199

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans la même situation sachant que j’avais fait le changement de statut sur ANEF.
J’ai envoyé un mail à SDANF pour savoir pourquoi ma fille n’a pas apparu sur le JO.

Quand on peut faire la demande d’acte de naissance ? Est ce qu’il attendre quelques jours ou pas ?

Bonjour,

Vous pouvez tout faire (que ce soit la demande d’ADN ou de CNI et PP) le jour même où votre nom a été publié au JO !

Bonjour,

Les numéros de décret suivent un ordre chronologique basé sur les ID. Par exemple, pour l’ID 110, le décret correspondant est le n°318. Ainsi, pour l’ID 120, on peut s’attendre à un décret n°328.

Aujourd’hui, le 18/07, les décrets publiés sont les n°320 et n°321, correspondant respectivement aux ID 112 et 113.

:arrow_right: Pour retrouver votre nom, je vous recommande d’utiliser la fonction de recherche Ctrl+F dans le document.

:camera_flash: Ci-dessous, une photo d’exemple du décret n°319 (ID 111) pour vous aider à identifier le numéro de décret et en déduire l’ID associé :

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi je suis les discussions sur les forums, j’avoue j’ai jamais quelqu’un remonté un problème comme ça , tu as bien télécharger le fichier en local et faire la recherche ?
Cordialement,

Enregistrer le fichier sur ton appareil (smartphone, ordinateur ou tablette).

Hello , j’ai échanger avec @CoulSev en MP

Son nom est bien dans le décret

Cdt

2 « J'aime »

Effectivement
Merci à tous pour l’entraide
Félicitations également

2 « J'aime »

Bonjour
Mon nom est sorti aujourd’hui au JO.
Pour demander le passeport et la CNI ai-je besoin automatiquement de l’acte de naissance ?

Bonjour,
La réponse à votre question dans les détails se trouve là: https://www.easytrangers.com/t/etapes-a-suivre-apres-la-publication-au-journal-officiel-jo/54078

NB: Si vous êtes né(e) à l’étranger ou à Paris, vous n’en aurez pas besoin sinon vous aurez votre réponse grâce à l’autre thread !

Notification recu sur ANEF
demande de rectification possible

1 « J'aime »

J’ai aussi fait ma demande rectification aujourd’hui à suivre…

1 « J'aime »