Decret id 114

et concernant l’acte de naissance, ce n’est pas obligatoire ?

Non ce n’est pas obligatoire si vous êtes né(e) à Paris ou a l’étranger ! Dans les autres cas, vérifiez en ligne si votre ville est adhérente à la dématérialisation ! (je vous ai envoyé un message en privé avec d’autres infos utiles après la publication de votre nom dans le JO)

bien reçu ! merci infiniment pour toutes ces infos

1 « J'aime »

Bonjour
Pourriez vous m’expliquer les démarches pour la mairie ?
Je suis insérée dans un décret mais je ne sais pas sur quel site il faut prendre rdv et ce qu’il faut sélectionner pour le type de rdv etc
Merci d’avance

1 « J'aime »

Je vous ai envoyé un message direct avec toutes les infos utiles après la publication de votre nom dans le JO !

c’est possible de me l’envoyer aussi les démarches à suivre après publication aussi on doit envoyer des documents pendant les rdv car à la publication à part notre nom on a rien comme document n’est ce pas???

1 « J'aime »

Hello, ça serait peut-être utile de le partager avec tout le monde. Je suis interessé de savoir les démarches en tout cas!

1 « J'aime »

Malheureusement je ne peux pas mettre de liens ici du coup j’envoie toujours en message direct… @Badr Est-ce que vous pourriez nous laisser mettre des liens ?

pas de nouvelles par rapport à la publication ?

J’imagine que le prochain décret sera Jeudi

ok mais y a rien eu depuis le 109?

Non rien depuis Jeudi dernier.

Deux nouveaux décret ont été publiés (un pour les dossiers papiers et l’autre pour ceux en ligne) ! J’imagine que ça doit être le 111 mais personne l’a confirmé pour le moment

Oui c’est bien le 111 qui a été publié

2 « J'aime »

Donc 112 ce soir ou demain et nius cest la semaine du 07/07 prochaine

1 « J'aime »

j’ai bien peur que ça ne soit pas de l’exagération au rythme ou vont les choses

1 « J'aime »

Au vu du rythme actuel, j’en ai bien peur… Restons optimiste tout de même !

Bonjour,

Quelqu’un sait quel decret est sorti le 11?

Bonjour,
Il s’agit d’un décret pour les dossiers papiers. Vous remarquerez que les REZE sont suivis de X0 après l’année ce qui signifie qu’il s’agit de dossiers papiers ! Seuls les X2 et X3 sont des dossiers en ligne

1 « J'aime »

Il faut que l’on s’arme de patience je sens que ca va prendre du temps…

2 « J'aime »