Decret id 139-140

pensez-vous que ça sera publiée la semaine pro? :blush:

1 « J'aime »

Il n’y a que l’ID 139 avant nous ; dans 1 ou 2 semaines, nous aurons un beau cadeau de Noël :smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis inséré dans le décret 140.

1 « J'aime »

Bonjour,
Félicitation à tous, je suis aussi insérée dans le décret 140 :partying_face: on voit le bout !

4 « J'aime »

@GOT13 t’etais le plus zen d’être nous quand il y’avait eu le bug la semaine dernière, et tu as eu raison de l’être !! Félicitations!

1 « J'aime »

Hello ! ID 140 !
Je savais pas qu’il y avait un sujet concernant les deux décrets (139 et 140) donc j’en ai créé un pour suivre ID 140.
On se tient au courant !!

3 « J'aime »

félicitatiooons à tous! ID 140 aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Inseré dans 140 aussi finalement :pray:t3:
J’avais peur après ce bug

2 « J'aime »

je pense qu’on a tous eu très chaud ahah

Bonjour à tous, idem pour moi ID 140 après PPID le 25/11

J’ai pas mon ordi sur moi, y a moyen pour que je puisse voir la dernière sauvegarde sur mon tel svp ?

Pareil pour moi, inséré dans le décret Id:140

1 « J'aime »

Très content pour vous ! En espérant que les deux décrets sortent très très rapidement ! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Je suis dans le décret 140 !!! Félicitations à tous

1 « J'aime »

Félicitations à vous ts c’est bien mérité ! J’ai l’impression qu’ils accélèrent bien les traitements mais ils traitent de moins en moins des nvx dossiers (moins de passage de caa vers cae)
Mon pré-senti je le redis le 139 et le 140 seront ensemble sur le même JO!

4 « J'aime »

et j’espère que ça sera la semaine pro :star_struck:

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop pressée j’ai un voyage prévu mi-decembre :joy::joy:

3 « J'aime »

@biba92 bjr vous pensez? c’est déjà arrivé que deux ID apparaissent dans le même JO?

1 « J'aime »

@biba92 d’ailleurs dans le cas de publication du JO, on a toujours le droit de voyager avec notre titre de séjour ? il reste valide ?
moi aussi j’ai un voyage fin décembre

1 « J'aime »

Oui c’est arrivé que deux décret se sont publié ensemble

1 « J'aime »