Oui tant que le titre est valide
mais tu ne dois pas commencer les procédures avant ton voyage
Pourquoi ? J’ai moi aussi un voyage et je me suis dit je de commencer les procédures avant.
pourquoi ? si on commence la demande CNI/PSP avant le voyage ça pourrait poser problème ?
Faut attendre que le JO soit publié déjà
j’ai mal choisi mes mots … je ne conseille pas plutôt… déjà, ça sera mieux de laisser le temps que le ADN soit prêt avant de déposer la demande sinon la demande va passer dans l’oubli si il n’est pas encore prêt (d’après bcp de rex surtout les décrets publiés rapidement). Tu peux faire la demande en douceur pas forcément dès le premier jour de la JO. En plus, j’ai vu un rex qui m’a choqué une mairie a restituer le titre au moment de dépôt
un truc que je ne le trouve pas logique
Honnêtement, de mon côté depuis l’insertion je ne pense plus au sujet de la naturalisation pour moi un truc est done
Le nom tôt ou tard va sortir dans un JO. J’ai un voyage prévu je le fini ensuite je m’en occupe des papiers si le id est sorti ![]()
c’est mon point de vu
Désolée pour la fausse information circulée ![]()
![]()
et apparemment bcp va bouger pendant les vacances de Noël ![]()
Voilà en gros ce que je voulais dire
Je ne sais pas comment tu fais parce que moi tant que je vois pas mon nom sur le JO, j’annonce pas les nouvelles à ma famille… mais oui soulagé quand même !!
Je ne fais rien
je continue ma vie ![]()
reste positif, je pense que c’est la dernière ligne droite @dayh
Voilà, on reste positif! Plus de risque à ce stade
Hello il y’a eu des IDD le dimanche
je n’ai pas regardé le week-end et je ne connais pas mon statut en plus c’est en maintenance ? je suis avec les PPID → AVAID → PPID grrrr
Télécharges la nouvelle version de l’extention mais si tu as été insérée dimanche tu es dans l’ID 140 !
Yes ID140
^^ félicitations à nous
Oui toutes les personnes de ce groupe (PPID-VAID) sont passées à inséré dans décret ce dimanche donc tu as surement du aussi passer ! Essayes de recharger regulieremenent la page pour que ca t’affiche ton statut !
Les PPID qui ne sont pas passé hier vous êtes passé aujourd’hui ?
Bonjour , Non pas encore
PPID 19/11 00h03
VAID 24/11 09h17
PPID 26/11 13h03
PPID 30/11 10h36
Hey tt le monde
INSEREE_DANS_DECRET
depuis le 30/11/2025 10h43
Il faut attendre quel JO ?
Non toujours pas, je ne sais pas s’il y’aura des passages aujourd’hui
Nous somme ID 140, je pense que cette semaine ils vont publié le 139 puis la semaine prochaine nous. Si ils suivent l’ordre.