Décret ID 142

Bonjour,

voici un canal pour les personnes qui seront insérées bientôt (aujourd’hui, ou demain au plus tard j’espère) dans l’ID 142 .

à vos publications :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’être inséré dans le décret 142 :slight_smile:
Vous pensez qu’il va être publié dans combien de temps ?

Encore une MAJ sans changement pour ma part PPID depuis le 26/11

Bonjour ,

J ai egalement été inséré dans le décret 142.

Bonjour à tous. J’ai été IDD ce matin , comment faire pour savoir mon n° ID s’il vous plaît ? Merci

PPID depuis le 26/11 également, avec des màj régulières (le 30/11, le 08/12 puis ce matin le 15/12), sans passage IDD.

D’autres personnes dans cette situation ? Est-ce normal ?

@farid_b avez-vous avez déclaré un changement de situation en cours de procédure ? J’ai pu recenser des REX sur Facebook et sur d’autres canaux du site…

Télécharge l’extension chrome https ://github.com/divisi0n/status_naturalisation (sans espaces après https et ://)

la version 2.6 te permets de voir ton ID.

1 « J'aime »

Bonjour,

Egalement insérée dans le décret 142 ! Félicitations à tous

Oui je sais bien ! J’ai l’extension API - je suis PPID depuis le 26/11 et j’ai des màj régulières chaque lundi (jour où les dossiers passent en IDD a priori), mais je reste bloqué à l’étape PPID…

Merci pour ton aide @ae98 , et félicitation à toi aussi

1 « J'aime »

Je suis désolée je répondais à @Sali_94 mais j’ai du cliquer sur votre message..

Je ne suis dans la même situation que vous, je ne peux malheureusement pas aider. Je vous souhaite d’avoir une bonne nouvelle rapidement et être inséré dans ce décret !

2 « J'aime »

Bonjour,

j’ai été inséré au décret à 10h46.

pour info:

J’étais à l’étape AVAID jusqu’à 10h46.
J’ai vu que certaines personnes avaient été insérées vers 9h30.
De mon côté, je me suis connecté vers 10h00 et j’étais toujours à l’étape AVAID ! À ce moment-là, je pensais que c’était perdu et que je ne ferais pas partie de l’ID de cette semaine !

Je me suis reconnecté un peu plus tard et j’ai finalement vu que j’étais passé à l’ID.

Conclusion : tout le monde ne passe pas à l’ID au même moment. Cela semble se faire au fil de l’eau dans la matinée, ou peut-être par vagues (PPID d’abord ? puis AVAID ? )

Je pense que l’opération IDD est faite manuellement car je suis idd vers 9h42, et je ne suis pas passé par AVAID. J’estime qu’on va avoir le JO publié en 2026 car les vacances Noel approchent.

hello @dknpham

oui je pense aussi :slight_smile:

Bonjour,

Les personnes IDD ce matin vous avez quel n° ID ?

Oui pour un changement de domicile, qui n’a finalement pas eu lieu. De mon côté elle est en cours depuis septembre 2024…
Une amie a moi est dans la meme situation

Bonjour,

Toutes les personnes insérées ce matin devraient être dans le même ID, le numéro 142.

Pour ma part, je n’ai jamais installé l’API, mais j’en déduis que je suis également dans l’ID 142.

2 « J'aime »

Très certainement tu es dans l ID 142.

Bonjour tout le monde
Je ne suis toujours pas dans IDD, quelqu’un aurait une estimation ?

Si ! Ton Screenshot montre que tu a été inséré dans le décret (140 ou 141 je suppose avant celui-ci). Si tu veux voir dans quel décret, télécharge l’extension 2.6 (update) car celle que tu as c’est la 2.4 et elle ne permets pas de voir lequel.

Félicitations !

1 « J'aime »