Bonjour à tous,
Je créé ce fil pour se tenir au courant de la prochaine insertion décrêt qui devra être celle du ID 151 de ceux qui passent cette semaines en PPID. N’hésitez pas à partager vos passages en PPID, en attendant la nouvelle insertion et la publication au JO.
@scrutinx
Merci d’avoir créer ce fil !
L’insertion dans le décret se fait en une seule vague ? Je veux dire par ça que les dossiers IDD 150 hier sont les seuls qui le seront ? ou il est possible que d’autres dossiers suivent en IDD 150 ?
Les IDD se font que les lundi matin de ce que j’ai cru comprendre n’est-ce pas ?
Oui ça se fait essentiellement les Lundi, sauf exception (Jeudi ou autre jour, c’est déjà arrivé avant).
Et oui ça se fait par vague en une seule journée jsuqu’à maintenant d’après les REX, c’est à dire là c’est fini apriori pour le 150, on peut plus se faire insérer dessus du moment qu’il est apparu, du coup là on s’attends à être inséré sur le 151 Lundi prochain espérons !
Bonjour à tous,
Afin de mieux estimer les délais actuels de traitement à Paris, pourriez-vous partager la date de dépôt de votre dossier de naturalisation à la préfecture de Paris ?
Merci d’avance pour vos retours!