Décret ID 152

Demande faite le 5 avril j’attends toujours pour ma part.

Bon ça fait qu’une semaine que le décret a été publié aussi

1 « J'aime »

Pareil, j’attends encore patiemment, mais sans stress à ce stade :wink:

Mon rdv en mairie est dans 10 jours, au pire je décalerai.

Salut les amis, j’ai reçu mon acte de naissance aujourd’hui. Pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu, j’espère que vous allez le recevoir très vite.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le mien à l’instant ! Il est daté du 9 avril, donc effectivement très rapide le SCEC :slight_smile:

Hello, j’ai reçu mon adn aussi today. Datée du 8 avril.

vous recevez une notification par email ou il faut vérifier le statut de la demande sur Service Public?

Notif par mail du Service Public.

1 « J'aime »

bonsoir les amis.

vous demandez l’acte de naissance combien de jours après le publication du JO?
intégral ou un extrait suffit?
merci bien
Adelina.

Hello, ADN reçu le jeudi 9/04 pour ma part.

Pareil rdv le 24 mais j’attends l’ ADN

@6etoiles bonsoir, pour ma part j’ai fait la demande le 8/04 au matin et je l’ai reçu le 9/04 vers 13h.

J’ai préféré, avant de faire la demande, laisser passer une journée de travail le temps que l’info circule/que ça rentre dans tous les systèmes (sachant que le 5/04 = dimanche et le 6/04 = férié), et attendre d’avoir la mise à jour et notification sur ANEF (obtenue le 7/04 au soir), sinon risque de demande refusée et nécessité d’attendre quelques jours avant de faire une autre demande.

Mince j’aurai pu attendre…j’ai bien eu la notif AENF. J’attends car je pense pas qu’il faut refaire la demande

@Vinc88 A quelle date avez-vous fait la demande d’ADN ?

Tant que vous n’avez pas reçu de refus, il y a toujours espoir de recevoir cela dans la foulée. Bon courage.

Je l’ai faite le 5 dans la matinée

Peut-être faudrait-il relancer la SCEC en les appelant ?

Tu peux appeler le SCEC et ils vont te l’envoyer 1H après au plus tard ! Faut juste donner ton nom et date naissance

ah super! J’avais peur qu’ils allaient me dire que ça va venir vu qu’officiellement c’est sous 20 jours

à quel numéro que l’on peut appeler SCEC svp ?

Puis faut taper * attendre un peu et taper 7, tu seras mis en relation avec un officier !

3 « J'aime »

Y’en a qui ont déposé à la Mairie de Toulouse ici ? Ou plus généralement en haute-garonne ?
Tenez nous au courant de vos dates de passage en production svp !
De mon côté dépôt le 10/04 avec ADN, et j’attends toujours le passage en PROD, encore « en inscrution » !

1 « J'aime »