Decret ID 157

C’est à quelle heure que sont postés les décrets ?

Abonnes-toi sur la page du journal officiel et tu le recevras chaque jour autour de 00:45.

1 « J'aime »

Vers 1h ou 2h du matin en géénral

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Beau travail ! Agréger toutes les données n’a pas dû être facile

Hello tout le monde, je suis désolée d’écrire ici mais j’ai fais ma demande par papier, et aucun moyen de connaitre mon numéro ID :frowning: quelqu’un peut m’aider svp ? 2023P5901X

Il faut que tu télécharges l’API Naturalisation pour windows. Il y a beaucoup de tutoriels sur youtube !

1 « J'aime »

Trés beau travail, t’es parti loin dans l’analyse, un grand Bravo !
Moi j’avais prédis ce weekend au maximum :slight_smile:

Je viens de faire le test mais ça ne marche pas :frowning: j’ai pas de numéro de dossier avec l’API..

Télécharge ça pour Google Chrome Windows seulement : github. com/divisi0n/status_naturalisation

La personne a fait une demande papier, il n’y a pas d’API pour ces demandes-là.

De quel type d’aide avez-vous besoin ? Quel est le dernier courrier que vous avez reçu de la part d’administration ? Avez-vous passé votre entretien ?

Bonjour

Malheureusement il n’y a pas de suivi sur ANEF pour les demandes par papier. Le seul moyen c’est de contacter SDANF par mail.

Il sort quand ce décret ? :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::joy:

1 « J'aime »

Grande chance que ça soit ce soir voir demain ou après demain

1 « J'aime »

Ça ne sera visiblement pas ce soir :smiling_face_with_tear: l’attente est très longue là

Comment sais-tu que ce ne serait pas ce soir ?

Je suis abonnée aux e-mails legiFrance. Je viens de voir le décret 96 avec uniquement les changements de noms

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour l’info. Ça ne devrait plus tarder :blush:

Est ce que on recevra une notification sur le site quand le decret sera publié ?