Félicitations à toutes celles et ceux inscrits dans le décret 157 !
Restons en contact ici pour suivre la suite de la procédure , notamment la publication au Journal officiel , ainsi que les démarches pour la demande de passeport et de carte d’identité .
Félicitations à nous, chers compatriotes. J’ai une question rapide : j’avais fait une demande de francisation de nom lorsque j’ai commencé les démarches en ligne. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle ! Pensez-vous que je puisse encore la faire après la publication au Journal officiel ? Faut-il signaler cela avant ? Félicitations encore, la Team !
Voici les derniers décrets publiés au JO, avec leurs dates ainsi que les délais .
Il reste encore la publication de deux décrets avant le nôtre : le 154 et le 156 .
Espérons que le 157 soit publié avant la fin du mois d’avril
Bonjour je suis aussi insere dans le decret 157 . Est ce que on recois une notification sur le site pour nous avertir que c’est publié ? Et svp cest quoi la procédure pour le cni et passeport ?
Nous attendons tous la publication de notre décret 157 au Journal officiel. Nous sommes les prochains, donc cela ne devrait plus tarder. Nous nous tiendrons informés ici !