Décret ID 162

Félicitations à toutes celles et ceux inscrits au décret 162 ! :tada::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Cette étape marque l’aboutissement d’un parcours important.
Gardons le contact ici pour suivre ensemble les prochaines étapes : publication au Journal officiel, demande de passeport et carte d’identité.
Partageons nos avancées et informations utiles pour nous entraider.

7 « J'aime »

super felicitations a tous

tu sais on est a ql decret ?

Félicitations à tous ! Les jo du 157 et 159 sont publiés. Il faudra attendre la publication du 161… puis le 162. maintenant le délai moyen de publication est 2 semaines.

3 « J'aime »

Bonjour, est-ce que l’on peut faire une prédemande de passeport et carte d’identité sur l’ANTS avant la publication du décret pour gagner un peu de temps ?

Bonjour, je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois qu’après la publication de JO il faut demander l’ADN en premier, car il vont te le demander pour la demande de passeport et CNI

1 « J'aime »

Bonjour, comment faire la demande d’ADN stp ? Et tu penses pas qu’ils nous demanderont la copie du JO pour s’assurer que notre nom y figure en faisant la demande ? merci.

Bonjour voici un estimatif que j’ai fait, mais attention il ne faut pas s’y fier à 100%

3 « J'aime »