Decret ID 167

ils disent ça mais en mairie la danse n’est pas la même , il faut mettre certificat de nationalité

1 « J'aime »

Slt les amis, j’ai rdv à la mairie aujourd’hui 12h30 sans adn.

je viens de recevoir la deuxième MAJ ce matin j’espère qu’il vont accepter la demande.

j’ai demandé adn hier mais toujours en statut demande envoyé

Merci pour ton retour. Mais du coup on est d’accord qu il n’est plus possible de faire la demande d’ADN ? Ou alors il existe un formulaire, si c’est le cas je veux bien le lien please.

tu coches la case “Autre” et tu mets “demande suite à une naturalisation par décret” (moi j’ai fait ça)

tu fais : justificatif naturalisation je pense

Hello, comment t’arrives à voir ce suivi ? merci

tu utilises ce lien

https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_cni_passeport

2 « J'aime »

c’est après passage à la mairie ?

j’ai contacté le support SCEC par mail et voici leurs retour (je ne savais qu’il existe un délai de 6J entre les demandes) :

Monsieur,

Suite à votre message et après vérification, je vous informe que votre acte de naissance a été établi le 8 juillet 2026.
Vous pouvez désormais demander votre acte de naissance à partir du site Service-Public . fr.

Pour information, il faut savoir qu’un délai de 6 jours est nécessaire entre chaque demande.
A compter de la dernière réponse négative obtenue, vous devez attendre 6 jours avant de renouveler votre demande d’acte. Vous pourrez refaire votre demande dès le 15/07/2026.

PAC/LD

1 « J'aime »

Olala le delai de 6 jours je vqis jamqis y arriver !!

J’ai enfin eu le graal la tant attendue deuxieme mise à jour, ce matin 10h30. J’ai mnt deux attentes au statut Envoyée en attende. Une demande copie integrale et une demande extrait avec filiation. Pour l’instant je vais attendre et prendre mon mal en patience.

Merci à tous pour les conseils

Aussitôt la maj arrivee, aussitot j’ai pris rdv pr la mairie demain. J’ai pas pris dans la meme mairie que celle qui m’a recalée haha

Je vais insister avec ou sans adn

Petit conseil : Vérifiez bien vos ADN qu’il n’y ait pas d’erreur

Je suis entrain de faire la demande de rectification, et cela se fait par voie postale

Je n’en finis pas avec ces démarches

Bonjour,

J’ai déposé mon dossier pour la CNI + Passeport ce matin à une mairie de Paris.

Combien de temps pour que je puisse accéder le suivi de fabrication des documents en ligne ?

Merci beaucoup d’avance !

Si ce n’est pas indiscret, c’était quel genre d’erreur ?

Bonjour c’est laquelle je ne trouve pas de rdv avant 2 semaine a Paris en ligne , sunon le suivi c’est au bout de quelques heures selon les REX vu que c’est vendredi je ne sais pas si ça change quelque chose

1 « J'aime »

J’ai réussi à avoir ce rdv hier matin. Il y avait des RDVs pour aujourd’hui à la mairie du 5, du 13 et au service titres d’identité au 74 avenue d’Italie. Mais je pense que c’était des désistements, parce que après le prochain disponible datait du 21/07.

1 « J'aime »

Merci bcp je vais voir de suite

Demande bien déposé ! par contre elle m’a insisté pour l’adn pour être sûr n’est pas avoir le retour de dossier. mais je lui ai expliqué que j’ai eu une deuxième Maj ce matin et normalement l’adn est déjà établi. elle était d’accord qu’on a pas besoin d’adn c’est dématérialisé mais pour accélérer la procédure et n’est pas avoir le retour de dossier c’est mieux de le fournir.

petit point pour l’attestation domicile ils acceptent plus l’attestation de fournisseur Engie (EDF c’est ok) facture de téléphone Ok aussi pas l’attestation.

pour la photo il faut pas les découper. ils ont une appareil ils la coupe eux même.

J’ai fourni

*Récapitulatif de la pré-demande

*Photo

*facture téléphone

*Premier page de décret et la page contenant mon nom

*Copie titre de séjour

j’ai eu la Maj sur ANTS demande déposé en Mairie

voilà

1 « J'aime »

tu as depose dans la mairie de 5 eme ? Parce que la dame m’a dit exactement la meme chose elle n’a pas accepté attestation total energie

Peut etre que les factures elec. passent mieux que les attestation c’est ça ?