Je viens de passer en IDD 171 ce matin. Je vous rejoins enfin dans cette liste d’attente de decret. Je pense que le 167 sortira cette semaine peut-etre. Pour ne pas trop y penser, je me projette vers début Aout.
Comment vous avez fait pour être sur svp ? une astuce pour voir son ID ?
J’ai installé l’application hexagone sur mon telephone et aussi l’extension anef status dans chrome.
https:// www.easytrangers. com/t/decret-id-171 /58994
(Supprimez les espaces), voici le groupe pour l’ID 171
Même si je me répète chaque jour d’être patiente, honnêtement l’attente devient vraiment difficile ![]()
merci bcp je viens d’installer l’appli et je suis décret 170 ![]()
Pour ce soir ou demain le décret 167?
On croise les doigts
pour que ça arrive très bientôt.
y’a aussi un retrait de nationnalité dans le JO d’hier , c un dossier naturalisé en 2023 , ils ont probablement trouvé une fraude apres la publication de decret pourtant ça fait 3 ans (marriage non déclaré ou fils à l’étranger non déclaré ou faux documents … )
Il peut y avoir 1001 raisons ![]()
alors Capviting pas de petit post ce soir comme sur facebook pour le 167 c’est ce soir ( je suis impatient et ça motive de voir ça)
Allez je vais aller mettre un peu d’ambiance !
J’arrête pas d’actualiser depuis tout à l’heure mais encore rien ![]()
Le JO est publié vers quelle heure d’habitude ? Ou c’est aléatoire ?
Le mec s’est endormi et a oublié de cliquer sur le bouton « publier », c’est la seule explication ![]()
entre maintenant à 2h du mat tu peux laisser la surprise pour demain si sommeil
celui du 20 juin était sorti super tard vers 2h passées
demain on va arriver bien fatigués au travail hahah
Le sommeil ne veut pas venir ![]()
Il est aussi en mode « attente »
impossible de dormir quand tous les changements de noms étaient publiés à minuit et soudainement là ça prend plus de temps ? haha on est impatients à voir la porte de sortie siiii près
Je suis sortie faire un tour en bas de chez moi en me disant qu’il va sortir à ce moment… On en peut plus ![]()
Je vous rejoins dans l’attente nocture !