Oui si tout se passe bien le 171 sortira jeudi prochain et 172 jeudi d’après ! Sauf si on est mega chanceux et que les deux sortent la semaine prochaine ![]()
![]()
C’est bon le 171 est sorti aujourd’hui! On s’approche
Je me demande si c’est possible d’avoir une publication ce jeudi
J’ai trouvé ce site qui répertorie les JO avec naturalisation des leurs sortie, on peut meme créer une alerte avec numero de dossier https:// franceprefecture. fr/liste-des-decrets-de-naturalisation/
enlever les espaces
merci ! Y a moyen d’avoir un décret cette nuit ?
Je le souhaite aussi, mais si on se base sur les 2 derniers, on remarque 5 jours de différence.
Quoi que en avril, on a eu des publication le 5, 11, 16, 17 et 26 ![]()
Allez on y croit, a quelle heure on doit checker ? Et a quelle heure je peux aller dormir mdr ?
Je pense dans 1h8min
, moi je reste éveiller pour verifier.
Edit : Le Journal officiel de la République française (JORF) n’a pas d’heure de publication officielle fixée par la loi, mais il est généralement publié au cœur de la nuit, entre 2 h et 7 h du matin, le plus souvent autour de 3 h 30–4 h 30
Sauf erreur de ma part, mais pas de naturalisation sur le jo d’aujourd’hui ![]()
Oui c’est ce que j’ai constaté
Bonjour, quel jour du coup pour la prochaine potentielle sortie d’un decret ?
Je pense chaque jour sauf lundi.
edit : j’ai mal lu, je dirais chaque semaine mais bon on a deja eu 2 en une semaine en avril.
Sinon, c’est le jo qui sort chaque jour
Je dirais plutot semaine prochaine pour les 172, je miserai sur le 22/07
Donc il faut verifier tout les jours les JO qui sortent
Je vérifiais le statut 2 fois par jour avant idd, je ne vais pas m’arrêter la
![]()
Same here, maintenant c’est le site legifrance que j’actualise plus que le feed insta
. On est d’accord qu’on doit attendre le decret pour lancer les demande cni adn et passeport. Et j’ai remarqué que je n’ai plus le bouton desister sur Anef ![]()
![]()
Il faudrait attendre la 2eme maj apres publication dans le JO avant de demander l’adn, qui nécessaire lors du rdv psp et cni.
Vu dans l’autre fil :
Deuxième MAJ ca veut dire que l adn a été généré par SCEC et troisième MAJ pour la liste électorale
Hello tout le monde, vous allez faire la demande dans quelle mairie svp? ( si vous êtes en IDF) je cherche une qui est rapide et sans demande d’ADN
merci
l’adn n’est pas nécéssaire dans certaines mairies! certains ont déposer uniquement avec le JO avec leur nom dessus et une attestation de domicile