Décret ID 172

Oui si tout se passe bien le 171 sortira jeudi prochain et 172 jeudi d’après ! Sauf si on est mega chanceux et que les deux sortent la semaine prochaine :joy::raising_hands:

1 « J'aime »

C’est bon le 171 est sorti aujourd’hui! On s’approche

1 « J'aime »

Je me demande si c’est possible d’avoir une publication ce jeudi

2 « J'aime »

J’ai trouvé ce site qui répertorie les JO avec naturalisation des leurs sortie, on peut meme créer une alerte avec numero de dossier https:// franceprefecture. fr/liste-des-decrets-de-naturalisation/

enlever les espaces

2 « J'aime »

Top :+1:t3: merci ! Y a moyen d’avoir un décret cette nuit ?

Je le souhaite aussi, mais si on se base sur les 2 derniers, on remarque 5 jours de différence.

2 « J'aime »

Quoi que en avril, on a eu des publication le 5, 11, 16, 17 et 26 :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Allez on y croit, a quelle heure on doit checker ? Et a quelle heure je peux aller dormir mdr ?

Je pense dans 1h8min :joy:, moi je reste éveiller pour verifier.

Edit : Le Journal officiel de la République française (JORF) n’a pas d’heure de publication officielle fixée par la loi, mais il est généralement publié au cœur de la nuit, entre 2 h et 7 h du matin, le plus souvent autour de 3 h 30–4 h 30

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, mais pas de naturalisation sur le jo d’aujourd’hui :frowning:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai constaté

Bonjour, quel jour du coup pour la prochaine potentielle sortie d’un decret ?

Je pense chaque jour sauf lundi.

edit : j’ai mal lu, je dirais chaque semaine mais bon on a deja eu 2 en une semaine en avril.

Sinon, c’est le jo qui sort chaque jour

2 « J'aime »

Je dirais plutot semaine prochaine pour les 172, je miserai sur le 22/07

2 « J'aime »

Donc il faut verifier tout les jours les JO qui sortent

Je vérifiais le statut 2 fois par jour avant idd, je ne vais pas m’arrêter la :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Same here, maintenant c’est le site legifrance que j’actualise plus que le feed insta :joy:. On est d’accord qu’on doit attendre le decret pour lancer les demande cni adn et passeport. Et j’ai remarqué que je n’ai plus le bouton desister sur Anef :heart_eyes::star_struck:

Il faudrait attendre la 2eme maj apres publication dans le JO avant de demander l’adn, qui nécessaire lors du rdv psp et cni.

Vu dans l’autre fil :

Deuxième MAJ ca veut dire que l adn a été généré par SCEC et troisième MAJ pour la liste électorale

Hello tout le monde, vous allez faire la demande dans quelle mairie svp? ( si vous êtes en IDF) je cherche une qui est rapide et sans demande d’ADN :slight_smile: merci

l’adn n’est pas nécéssaire dans certaines mairies! certains ont déposer uniquement avec le JO avec leur nom dessus et une attestation de domicile