Décret ID 172

Félicitations à toutes celles et ceux inscrits au décret 172 !

N’hésitez pas à partager vos avancées et infos utiles ici

3 « J'aime »

Félicitations à nous, plus qu’à :tada: dernière ligne droite

1 « J'aime »

Vous avez une idee sue les delais ? Generalement c’est combien de decret par mois ?

Normalement il faudrait compter 2 semaines pour la publication, mais on a déjà remarqué des retards entre 30 et 60 jours :frowning: .

Sinon le dernier ID publié est le 166 (29/06).

Il y a 4 IDs en attente 170, 171 et 172. J’espère qu’on sera dans la meme publication :joy:

1 « J'aime »

Rectif le 167 à été publié ce samedi

Ah cool moins 1 ! Je regarde sur l’extension; il est toujours en attente !

oui ce sera mis a jour dans la semaine on a mis environ 20 jours entre IDD et JO c’est un peu la moyenne en ce moment, bon courage pour la suite , c’est pas encore fini

4 « J'aime »

Bonjour, félicitations à vous :star_struck:

J’aimerai savoir ceux qui sont insérés au ID172:

• Votre date de dépôt
  • Combien de temps au SCEC svp

Merci

1 « J'aime »

J’ai déposé en février 2022 et j’ai resté 1 jour chez la SCEC.

1 « J'aime »

Depot decembre 2023

Scec 1 semaine

1 « J'aime »

Comment savez-vous que vous êtes dans ce décret ? Les dossiers de 2022 ne sont-ils pas en papier ? Pour info j’ai un dossier papier déposé en août 2022 et cherche à en savoir plus sur son parcours

Vous connaissez les extensions?? like “API” , elles te permettent de voir en détail ( plus détaillé que l’ANEF en tout cas) vos étapes.

C’est quoi votre statut actuellement sur ANEF?

Justement, j’ai un dossier papier, à l’époque où j’ai fait ma demande le dépôt en ligne n’existait pas dans mon département (Nord).

Bonjour ,

SDANF1 : CAA 04/07/2025

SDANF1 : CAE 28/05/2026

SCEC : ATT_PEC 02/06/2026 avec 2 maj

SDANF1 : CAE 03/06/2026

SCEC : ATT_PEC 16/06/2026

SDANF2 : PPID 03/07/2026

SDANF2 : IDD 06/07/2026 Décret 172

1 « J'aime »

pouvez vous envoyer le site q’on peut le trouver svp?

J’allais être en papier, mais la préfecture m’a recalé à cause d’une traduction, et ils m’ont dit de faire une demande en ligne qui a abouti en fevrier 2023.

Bonjour y a t il des jours précisément où les décrets sont publiés comme les lundi pour les insertion ou c’est aléatoire ?

la nuit du vendredi a samedi normalement

2 « J'aime »