je suis dans la même situation, comment on fait pour la suite ? on se tient au courant ?
Félicitations à tous, même ceux qui se prononcent pour la premier fois ![]()
@utilisateur75 t’as tenu ta promesse on est bon
@Aymen_Sassi où est tu, reviens, on a besoin de toi ?
J’en croyais pas mes yeux… mais c’est vraiii !!! ![]()
![]()
Félicitations à toutes et à tous ! Enfin la dernière ligne droite est franchie !
Bel été à tous ! ![]()
Toutes mes félicitations à celles et ceux qui attendaient le décret 176 !!
@Easyhous @utilisateur75 je suis dans la meme situation
Ça y est, j’ai trouvé mon nom ![]()
![]()
trop contente!!
Felicitations tous le monde
.
Vous pensez que nos ADN sont déjà dispo en numérique ?
Il faut attendre une mise à jour avant de faire la demande d’adn ?
Il me semble avoir lu des personnes qui disaient qu’elles avaient fait la demande d’adn avant la notification sur anef.
Toute mes félicitation à mon groupe PPID @resres @Aymen_Sassi @Xinyue_HE et tous le le IDD 176
![]()
Il faudrait attendre la 2ème maj !
-
La 1ʳᵉ arrive généralement 3 à 4 jours après la publication, souvent vers 23 h. Elle fait passer votre demande au statut « statué » (elle n’apparaît donc plus comme « en cours »).
-
La 2ᵉ arrive juste après (le lendemain dans mon cas). Elle signifie que votre ADN est établi.
Vous pouvez demander votre ADN / ADM après la 2ème maj (n’hésitez pas à contacter la SCEC dans la fouler en fournissant la ou les références de vos demandes pour pouvoir les recevoir dans la journée !) car parfois votre demande pourrait rester en statut “envoyée” pendant des jours sans bouger !
@resres Félicitions !!!
Enfin…
Toujours pas de mail ni de mise à jour … vous aussi ?
Salut tous le monde. Est ce que ya quelqun parmi nous a plusieurs prénom ? Si oui est comment vous avez fait pour Faire une pre demande sur le site de ants . Exemple. Dans mon cas, sur ma carte de resident , jai 2 prénoms avec espace . Mais sur JO ya mon prénom , (virgule) 2eme prénom .
En effet, pas de mise à jour pour l’instant.
J’ai cru comprendre que cela pouvait prendre quelques jours (3 à 4?).
Salut tout le monde,
La première màj est passée chez moi à 23:01.
Ça devrait aussi être le cas pour vous.
Bonjour, je viens de recevoir u mail et une notification sur ANEF de la publication du décret de naturalisation et les démarches à effectuer, bravo tout le monde ![]()
Pareil pour moi, mise à jour ce soir!
On peut donc demander son acte de naissance?
Pareil ! Est-ce qu’on peut déjà faire une pré-demande de CNI ?
Bonsoir @Aymen_Sassi , excusez nous que tu sois notre consultant avec un TJM gratifiant , on vient de recevoir une notification via ANEF quand peut on demander ADN … merci beaucoup
Je pense qu’il faut attendre la deuxième maj qui arrivera dans 1 ou 2 jours