Félicitations à celles et ceux insérés au décret 178 !
N’hésitez pas à partager vos avancées et infos utiles ici
Félicitations à celles et ceux insérés au décret 178 !
N’hésitez pas à partager vos avancées et infos utiles ici
Top merci d’avoir créé ! Pour infos le decret 176 avant nous n’est pas encore publié.
Le décret publié ce matin au JO est bien le 176?
je pense pas il y’a pas eu de decret de naturalisation aujourd’hui je pense
je te confirme que non ![]()
tous ceux qui sont sur l’id 176, nous sommes entrain de disjoncter chaque matin entre 00h40 et 01h30 car on ne vois pas nos noms.
tenez bon
Bonjour l’IDD c’est toujours un lundi ou pas svp ?
C’est IDD ou JO votre tableau svp ? Merci en tout cas !
IDD mister publié à 1h du mat, sinon on va jamais s’y retrouver si on parles de JO
Le numero est bien IDD j’ai compris mais les dates c’est celles d’IDD ou publication du JO ?
Les numéros de décret que tu vois sur le site JO, n’a aucune signification pour nous.
Les numéros que tu vois sur le calendrier à côté d’une date, c’est le numéro IDD que chaque personne a eu sur ANEF, et la date qui est à côté c’est la date à laquelle sur le forum il y’a eu des personnes qui se sont manifestées avec leur numéro IDD en indiquant à la date en question que leur nom est apparu dans la publication décret
Ma question initiale et unique était sur la date Inséré dans le décret et pas publication du JO ![]()
Ah oueee, c’est une autre histoire ça….
Mais de toute façon tu n’as plus besoin de ces infos, tu est intégré dans un décret ![]()
Dans tous les cas le delta entre intégration et publication est de l’ordre du random, alors imagine avec les vacances d’été….
Bonjour à tous,
Pour info, le décret id 176 a été publié cette nuit.
C’est bientôt votre tour
courage à tous pour cette dernière ligne droite!
Vous pensez on peut esperer fin de semaine ou ça reste ambitieux ?
Entre dimanche et lundi, il n’y a pas de JO de publié?