Bonjour à tous, je suis récemment passé au statut (INSEREE_DANS_DECRET) avec l’ID 99.
Comment puis-je suivre la publication des décrets ?
Bonjour à tous, je suis récemment passé au statut (INSEREE_DANS_DECRET) avec l’ID 99.
Comment puis-je suivre la publication des décrets ?
Ils ont sorti l’ ID 98 ce jour à 02 du matin, 09/03/25 — il faut compter un délai de 15jours.
Mais bon nous notre ID 97 on attend cela pour le week-end prochain.
Bonjour, je suis aussi en ID 99. En attente de la sortie du décret.
Le décret 97 a été publié, et le 98 l’a déjà été. Nous sommes les prochains, je l’espère bien !
je croyais que c’est chaque 15 jours ? mais apparemment non
Nous on a attendu 3 semaines et 2 jours.
Courage c’est plus long
J’espère que id 99 sera publié cette semaine.
ID 99 est sorti ! Felicitations a tous !
Bonjour, parmi les personnes ayant l’ID 99, quelles démarches administratives avez-vous effectuées ? Avez-vous reçu l’ADN ?
Moi de mon coté, j’ai fait la demande en ligne pour l’acte de naissance, et pre-demande pour le passeport & CIN.
mais je ne sais pas encore si je dois prendre un rendez-vous à la mairie, ou j’attends encore
Bonjour, j’ai déposé la demande à la mairie le 24/03 sans acte de naissance. Puis j’ai demandé en ligne pour ADN la semaine dernière et je l’ai reçu hier. La demande de passeport et CNI est en cours d’instruction.
Tu peux prendre rdv dès maintenant et oublie pas de ramener une copie de décret.
Merci beaucoup pour l’info, sinon comment t’as pu faire la demande de l’ADN ?
c’est ça ?
( Demande de certificat de nationalité française (Formulaire 16237*02))
On n’a pas besoin de certificat de nationalité car c’est déjà noté sur ADN qu’on a acquis la nationalité par décret. ADN suffit comme un certificat.