Decret motivation

Bonjour le 11 jai rdv pour entretien a lille naturalisation par decret je souhaite avoir de spécimens de lettre motivation svp

1 « J'aime »

Il n’y a pas de lettre de motivation c’est votre intégration que l’administration va juger et votre parcours dans son ensemble. C’est un échange oral entre vous et l’agent qui vous fera passer l’entretien.

Bjr malheureusement la prefecture me demande une lettre de motivation avec les qvis d’imposition cdt

@Meddad
Bonsoir, peut être en retard mais vous pourriez utiliser après rajouter selon votre besoin. Bonne chance pour l’entretien. Bonne soirée

image

Merci pour la lettre jai une autre question svp

Bonjour hier jai passe mon entretien Et la personne qui m’a fait l’entretien m’informe que je vais etre convoqué par la police pour la procedure
Que dois je comprendre est ce que lentretien est accepté et je debute la suite ou juste pricedure cdt

Merci pour la lettre jai une autre question svp

Bonjour le 11 avril jai passe mon entretien Et la personne qui m’a fait l’entretien m’informe que je vais etre convoqué par la police pour la procedure
Que dois je comprendre est ce que lentretien est accepté et je debute la suite ou juste pricedure cdt

Bonjour:
Je suis content que votre entretien se soit bien passé, pour moi c’est du processus administratif… je n’ai aucune expérience sur déclaration par mariage, je vous invite à poser votre question dans le forum 1 : FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021 - Naturalisation Par Mariage - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)

Bonne journée.

Bonjour moi je suis refugie handicapé jai depose naturalisation par decret voila merci beaucoup pour vos réponses cdt