@Jiji1 merci j’ai eu une dame, mais elle a pas voulu me donné plus d’info.
Salam a tout le monde, je voudrais savoir est-ce que les ADN du décret n°9 sont sortie ou pas encore ?
merci pour vos réponse.
Yes yes
Tu peux faire une demande d’ADN
Des gens du décret 9 ont eu une demande satisfaite cette semaine
Ah coool ! Quelle bonne nouvelle
Et pour la carte d’identité il faux commandé une copie intégrale ou l’autre ?
j’ai fais ma demande d’ADN est c’est enregistré et on m’a donné un numéro d’enregistrement. Est ce que c’est bon ?
Oui. Et d’ici 3 à 4 jours tu auras un émail qui te dira si ta demande est satisfait ou pas !
c’est bon pour copie integrale d’adn pour faire les pieces d’identités
Comme nana a dit, tu recevera d’ici 2-3 jours un 2eme mail de confirmation que t’as demande est satisfaite
Vous savez pas dans quelle mairie je peux faire mon passeport sachant que j’ai pas encore une date pour la cérémonie?
@nana
A n’importe quelle mairie qui exige pas de décret.
A savoir que moi ils ont refusé catégoriquement a ma mairie au debut de me faire les pieces d’identité avant la cérémonie, et j’ai trop insisté en disant que mon acte de naissance est une preuve de ma nationalité française. A la fin ils ont accepté de me faire la CNI et le passeport.
Bonne chance
@mimi95 @jiji 1 je suis trop content les amis mon non figure bien sûr le décret n 13 je vous souhaite tous bonne chance
Jiji1,
Est-ce normale que j’ai pas reçu une 2ème email pour ma demande d’ADN? cela fait 4 jours que j’ai fais ma demande.