Decret naturalisation Id 101 sortie

Bonjour je suis dans le décret id 101 vous avez s’il y a le id 100 vu que j’ai vu le 99 est sorti aujourd’hui. J’ai été insérée dans le décret le 10/03/2025.

Le id 100 est une demande papier semble-t-il ? Il y a eu une publication en plus de id 99, s’agit-il de id 100 ? Je ne sais pas ? @Badr

1 « J'aime »

Hello,

Les décrets en version papier ont d’autre numéro (le dernier sorti a le numéro 9, je ne pense pas qu’il prennent aussi les id des décrets en ligne) pour moi il y aura un décret 100 (ou pas…) mais ça n’a pas de lien avec la sortie du décret version papier.
Il y a déjà eu par le passé des sauts comme ça inexplicables (c’était avant les demandes en ligne) donc pas étonnant que ça se reproduise.

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

Merci @Badr pour toutes ces précisions. Au plaisir de te lire.

Merci pour votre retour. C’est trop stressant l’attente

IL N Y A PAS DE STRESSE…MAIS ON A TROP HATE VERS LA FIN LA SORTI DU DECRET…Courage à nous

1 « J'aime »

Rien pour ce soir… il va encore falloir attendre :triumph:

2 « J'aime »

Bonjour @Badr, merci beaucoup pour vos contributions. Comment arrivez-vous à savoir si un décret et en version papier ou en version en ligne svp ?

Bonsoir @samyfb ,

Désolé pour la réponse tardive.

Sur les décrets version papier, le numéro du décret s’écrit comme ça : Dt.010/4 (ça c’est le décret numéro 10 version papier)

Sur les décrets des demandes en ligne, le numéro de décret s’écrit comme ça: Dt.310/4 (ça c’est le décret numéro 10, l’id est par contre 101. il n’y a pas de logique entre le numéro du décret et l’id du décret)

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

Votre ID n° 101 a déjà été publié ? Il y a un nouveau JO qui vient de sortir !