Delai de mon recours

Suite du sujet Forum 3 : NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère - REZE:

Bonjour à tous
Voici mon parcours:
Aout 2012 :Depot et entrentien en péfecture d ’ Evry.
Decembre 2012: ajournement 2 ans pour casuse insertion professionnelle ( j’etais a cet epoque en doctorant en Informatique.
Aout 2017: Depot et entrentien en préfecteur de Nanterre.
Septembre 2017: ajournement 2 ans cause insertion professionnelle ( meme-si j’ai un CDI qui a commencé juin 2017, 2 diplome Master et doctrant en Informatique , mariée avec citoen française, en plus je bénéfice de la protection subsidiaire )
Novmbre 2017: recours hiérarchique par courrier recommandé avec AR.
j’ai envoyé plusieur fois pour avoir des information sue l’etat de mon dossier et toujours sans reponse de la part de REZE.
je suis tres stress et je ne comprens pas pourquoi ce retard!!!

Bonjour @Yaso

Vous avez bien vu qu’il y avait un sujet de votre questions pourquoi vous n’avez pas posé la question directement sur le forum 3 ? Il y a plus de chance de vous répondre la-bas que de créer un autre sujet.

En revanche, je ne vois pas pourquoi il ne répond pas surement vous écrivez mal l’e-mail.

Je vous demande s’il vous plait de reposer la question sur le forum 3 ( le lien que vous avez mis). Pour toute autre questions posez les la-bas

Je vais fermer ce sujet .