Delai de reponse depassé

bonsoir
j’ai fais ma demande de naturalisation en janvier et j’avais reçu un message me disant de renvoyer certain documents ce que j’ai fais .En mai je recois un autre mail qui me demande d’autres documents y compris les pages de mon nouveau passeport puis que celui que j’ai envoyer est expiré. J’avais un delai de 2mois pour repondre,
Dejà fallait reussi a avoir un rvd en urgence et a cela rajouter le temps de confection du passeport mais étant donner que j’habite en province et mon ambassade (Côte-d’Ivoire) se trouve a paris ,je ne vous raconte pas la galère.
Bref tout ça pour dire que je n’ai pas répondue a temps ,mais j’ai quand même essayer d’envoyer mes document mais la page se fige .
Est-ce par ce que mon dossier a été classer sans suite?
Si c’est le cas quand pourrais je refaire une demande?
Puis-je écrire à un médiateur?
Aidez moi svp
bien cordialement

Bonjour @aimee

Effectivement le délai pour apporter une réponse dans votre cas est dépassé. Toutefois, on ne peut pas s’avancer pour autant sur le fait que votre dossier sera classé immédiatement sans suite.

Là c’est là chance qui va jouer. Vous pouvez contacter la plateforme via le bouton « Nous contacter » et leur expliquer le problème et disant que vous voulez que l’on vous soumette à nouveau une demande de complément (mais cette demande est sans garantie de réussite)