délai tres longe pour moi

Bonjour a tout et a tous !
je suis nouveau sur cette forum et je besoin d’aide .
je dépose mon dossier au préfecture de Bordeaux le 17/01/2017 (par courrier avec avis de réception) et juste après je reçu le attestation de dépôt de dossier le 25/01/2017 .
depuis cette date je rien reçu ,aucune convocation de la part de préfecture ni d’autre organisme . ça va faire presque 2 ans et aucune nouvelle .
je suis en France depuis 2008 et je suis marie , père de 3 enfants (tout ne ici en France et scolarise). je travaille depuis 6 ans et je suis en CDI . je comprend pas pour quoi le temps est ace long pour avoir une réponse . *
Mémé ci cette négative ou positive on moins pour avoir une réponse pars-que on est une peux stresse.
merci de me répondre ci quelque il y a u mème cas comme moi ou quelque quoi peux savoir plus . cldt

bonjour,
c’est vrai que c’est long, mais dans cette procédure, le silence de l’administration n’est si négatif que ça.
est ce que tu as essayé de joindre SCEC pour se renseigner si ton dossier était arrivé chez eux?
ca pourrait te situer.
oubien essaye d’envoyer un mail à sdanf pour renseignement, des fois ils répondent, ce fut mon cas.
courage

Bonjour
Il y a un post concernant les demandes de naturalisation sur la préfecture de Bordeaux.
Tu urs de conseils et des REX sur les délais
Je ferme le sujet

1 « J'aime »