Délais moyens pour naturalisation

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un peut me renseigner par rapport à ma situation
J’ai déposé et passé mon entretien decnaturalisation le 29 mars 2017 à la préfecture de Toulouse et récemment le 22 mai 2018 , j’ai contacté la préfecture et on m’a répondu que mon dossier est au ministère mais au niveau de REZE , on m’a dit que mon dossier n’est pas enregistré chez eux
Je voulais savoir quelles sont les délais moyens pour qu’un dossier soit enregistré et que le ministère donne une réponse définitive.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour
il est inutile de créer un nouveau sujet car tu n’auras pas plus de réponse (bien au contraire).
je te conseille d’aller sur le forum , en suivant ce line
http://www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2017-2018

Dans le forum 1 tu trouveras

  • Des retours d’expérience de personnes avec les mêmes questionnements que toi
  • Des conseils et des astuces pour suivre ton dossier
  • Des adresses é-mail et des numéros de téléphone pour joindre l’administration et prendre des nouvelles de ton dossier
  • Des gens sympas toujours prêts a rendre service (et a déconner aussi)

Je t’invite a vite poster ta question sur le forum 1, tu vas vite voir les réponses arriver

Je ferme cette discussion

Courage et patience.