Délais traitement Paris

Bonjour nouvelle question pour moi.

Est ce que vous connaîtriez par hasard les délais de traitement. Passeport talent pour la préfecture Paris 75 pour avoir ne serait que l’attestation comme quoi le titre de séjour a été accepté. Ou un contact ou un moyen de suivre le dossier autre que sur l’ANEF qui ne fournit pas plus d’informations.

Merci bien

J’ai eu l’attestation en 3 jours et le permis en 1 mois.

Vous étiez bien de Paris 75? Sauriez vous comment les contacter parce que ça va faire bientôt 3 semaines pleine que j’ai tout complété mais rien

juste sur la plateforme mais j’ai pas eu à le faire. oui je suis a 75

Bonjour @Suri2022,
J’ajoute et confirme le retour de @futureaussie.
Pour l’info je suis devenu français depuis, mais j’avais renouvelé mon titre de séjour « passeport talent » à Paris (75) durant la procédure de naturalisation :
Dépôt pour renouvellement le 15 mai 2023 et j’avais reçu la « confirmation de dépôt » par mail le jour même. Ce document indiquait clairement qu’il n’autorisait pas son titulaire à franchir les frontières de l’espace Schengen.
J’ai reçu par mail le 12 juin 2023 le document « attestation de décision favorable » qui autorise le détenteur de franchir les frontières Schengen (si le document est accompagné de l’ancienne carte de séjour, même périmée).
Je n’ai jamais reçu la carte puisque je suis devenu français 2 mois plus tard.

En conclusion, 3 semaines c’est juste. Attendez au moins 5 ou 6 semaines avant de les contacter. Bonne chance