Demande ADN - ID 122

Bonjour,
Mon nom est apparu au décret du 12/08.(ID 122)
J’ai fait une demande d’acte de naissance sans filiation le 14/08 et aujourd’hui j’ai reçu le message suivant :

Le personnes du ID 122 avez vous réussi à obtenir votre acte de naissance?
P.S : j’ai fait la demande du passeport et CNI le 18/08, c’est toujours en instruction.

Merci pour votre retour

Bonjour,

:pushpin: Vérifiez la date figurant en haut à droite du courrier de refus (:warning: ne pas confondre avec la date de notification sur le site du Service Public). À partir de cette date, attendez 1 semaine, puis contactez le SCEC via ce lien afin de demander si votre ADN a été établi depuis la date du 1er refus :

PS: Demandez une copie intégrale cela vous sera plus utile et ne changera en rien le délai de traitement ! (choisissez comme motif "Autres" puis tapez ADMINISTRATIF)

NB: Vos demandes de PSP et CNI passeront « en production » que lorsque votre ADN sera établi !

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse.
J’ai l’impression que je suis le SEUL ici du décret 122… car je vois que pour les autres décrets 120,121,123… c’est très animé et les gens partagent les nouvelles sur ADN, demandes des pièces d’identités mais uniquement le 122 ou c’est le silence total :frowning:

C’est vrai que personne n’en a parlé ici…Vous savez si votre ADN a été établi depuis ?

ID : 122, deja 2 demandes et la reponse est negative a chaque fois

Oui pareil, demande faite le 14/08 refusée le 27/08 et une deuxième demande le 27/08 refusée hier.
Donc je pense faut encore patienter, ma demande de passeport et cni reste toujours en instruction tant que ADN n’est pas établi

bonjour, moi j’ai bien reçu mon ADN depuis hier ID 122

Je viens d’avoir le SCEC, l’agent m’a informé que mon acte a été établi hier. Cependant, quand j’essaye de faire la demande en ligne ma demande est fermée instantanément avec le msg : Vous avez déjà réalisé une demande identique qui est actuellement en cours de traitement par le service central d’état civil. Il ne sera pas donné suite à la présente requête" Alors j’ai plus demande en cours!

Je crois que tu peux faire une seule demande par semaine.

change le motif pour détourner le système informatique.

Je viens de le faire mais ça n’a rien changé, demande refusée instantanément pour le même motif :frowning:

Appelle les et demande (poliment) l’envoi immédiat de ton ADN !

Besoin de relance la préfecture aussi étant donné que mon adn a été établi ? Car ma demande de pièces d’identité est en instruction depuis le 18/08
Merci

Dans 3/4 jours, vos demandes passera automatiquement à « en production » !

Si ce délai passe sans rien de nouveau, contactez la mairie où vous avez déposé vos demandes pour leur demander de les prendre en charge !

Bonsoir, je confirme 3 jours après la reception de mon ADN je suis passé production CNI/PSP

Je viens de recevoir mon adn ce matin id 122

Je viens de recevoir mon ADN ce matin, mais ma demande de psp & cni est toujours en instruction

Demande psp & cni en production depuis le 8/09

Bonjour,

Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ADN du coup après la publication du décret?