Demande d’info

Bonjour à tous,
S’est là toute première fois je publies dans le groupe. J’ai déposé ma demande de naturalisation le 26-07-2019 et le meme jours j’ai fais mon entretien avec un agent de la préfecture à Bobigny. Quelque temps après j’ai reçu le récépissé de dépôt de dossier chez moi . Et hier j’ai réussi un courrier avec accusé disant que j’ai été contacter pas mail le 10-01-2020 et le 20-05-2020 que j’ai des dossiers qui manque et vue l’absence de ces dossiers, il m’informe que mon dossier n’a pas été transmis au ministère à REZE. J’ai contacté le service en ligne et en Email afin de signalé que j’avais pas reçus de mail mais ils étaient du même avis.j’ai tout vérifié mes mail rien. La j’ai 15jours pour rassembler les documents sinon ma demande sera classée sans suite.
—s’il vous plaît dites moi , la suite si j’arrives A rassemblé les dossiers à temps.
—Qu’est ce que je dois fais afin que mes dossiers arrive à bon port car lorsque j’ai appelé la dame m’a fais comprendre que la préfecture est fermer.
-quelles sont les prochaines étapes ?

Je vous remercie pour vos réponses en avance.

Bonjour @Inzo, je suis désolée d’apprendre ce qu’il vous arrive. Si je comprends bien vous n’avez pas reçu deux mails d’affilée? Etes vous sur d’avoir bien mis la bonne adresse? Avez-vous regardé les indésirables également? Car les indésirables s’effacent avec le temps.

Sinon revenons à l’action urgente:
Il vous manque quoi comme document? Le mieux c’est de tout rassembler sans tarder si vous pouvez.
Je vous invite à reposer votre question au forum 1 où je vais vous taguer. Là-bas vous pouvez surement trouver des personnes de Bobigny qui vous aideront.

1 « J'aime »