Demande d’informations

Bonjour,
J’ai envoyé, par la poste, un dossier complet pour une naturalisation par décret à la préfecture de Lille le 28/12/2017.
J’ai reçu une attestation de dépôt de dossier par courrier le 23/02/2018 avec un le numéro préfectoral 2018P5901X00472.
Le14/05/2019 j’ai passé l’entretien d’assimilation lequel, dans l’ensemble, s’est bien passé et on m’a remis, le jour même, un récépissé de dépôt de dossier de demande de naturalisation.
Le 01 novembre 2019 j’ai envoyé un mail à DAAEN SDANF SDANF-ACCUEIL pour leur envoyé des documents afférents à une nouvelle situation professionnelle.
La SDANF me répond deux jours plus tard que mon dossier n’est toujours pas arrivé à leur niveau et me demande d’envoyer les documents à la
préfecture de Lille car c’est elle qui détient toujours mon dossier, ce que j’ai fait immédiatement.
Je trouve que les délais sont très long par rapport à d’autres.
J’aimerais savoir s’il y’a des gens dans mon cas à la préfecture de Lille?
J’aimerais aussi savoir comment contacter la personne avec laquelle j’ai passé mon entretien pour avoir plus d’informations.
Merci pour vos retours et informations.

Bonsoir
En 2018 m’ont donné un rdv pour la naturalisation au préfecture le 25 mars 2020 ( bientôt) mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu aucun message ou l’appel à part de la préfecture pour envoyer mon dossier, je m’inquiète :confused: