Demande d'aide pour la naturalisation pour monte mon dossier

Bonjour à vous je suis nouveau sur cette site

Voila je voulais savoir si quelle q’un a la même situation que la même que moi pour d’aider a m’éclaire bien les chose pour enfin dépose la naturalisation a la préfecture de Mayotte

Je m’appelle iki
J’ai 20 ans je suis née à anjouan

Voila je suis a Mayotte sa fait plus que 18 ans édmi que je suis a Mayotte j’ai passe tout ma scolarité a Mayotte j’ai tout mais certificat de scolarité de la materne jusqu’à Terminal j’ai termine mais s’étude l’année dernier j’ai obtenu pas mal de diplôme j’ai eux ( l’A.S.S.R niveau 2 et le C.F.G de collège et aussi le S.C.C.T de lycée et mon C.A.P ) voila et je suis me suis s’inscrire au pôle emploi pour demandeur emploi et et la on va me donne ma troisième titre de séjour de lieu professionnel et familial voila je voulait savoir si j’ai tout les carte en main pour demande la naturalisation merci de bien vouloir le donne plus de détail d’avantager

Bonjour,
Si vous n’avez pas de situation professionnelle stable, malheureusement je pense que ça ne sert à rien de déposer une demande.

1 « J'aime »

ah d’accord merci quand même hamdi92 pour le renseignement il faut que je trouve un job j’imagine dite hamdi92 même si vous je suis chu en formation savas pas marcher parce-que le Mardi 15 décembre 2015 je parte en formation de je c’est pas de 6 moins ou 8 moins d’après se quelle ma dit mon conseiller voila

Bonjour,
Je suis navré mais je pense que du moment que la formation ne dure que 8 mois au max, cela n’est pas considéré comme une situation stable d’un point de vue financier.