Demande de complément urgent!aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour A tous ,

Je voudrais vous présenter une situation et j’espère bien d’avoir une réponse de ce problème.

Récemment, j’ai eu une demande du site étranger en France ou je faisais ma demande de naturalisation par décris, et ils m’ont demandé de fournir des documents qui sont les suivants :

  1. Un acte de mariage de mes parents.
  2. Un acte de naissance de mon père. ( j’ai un copy mais sans légalisation de la ministère des affaire étranger )
  3. Un acte de décès de ma mère. (J’ai un copy mais sans légalisation de la ministère des affaire étranger )

Le problème :
J’ai pas d’acte de mariage des mes parents pour l’instance et c’est presque impossible de le fournir dans tel situation parce que nous avons de la guerre dans mon pays d’origine et toutes les facilités gouvernementales ne travaillent plus .
Ducu du coup j’aimerais bien trouver une solution alternative, pouvez-vous me dire qu’est ce que je peut faire ?

Merci d’avance

Salut,
Au moment du dépôt en ligne, on m’a demandé les copies des pièces d’identité de mes parents ainsi que celles de mes frères et sœurs, j’ai fournie seulement les copies. Je n’ai pas eu à l’égalisé ces documents. Pourquoi l’égaliser, est-ce parce qu’ils sont dans une autre langue ?

Je n’ai pas de souvenir qu’on m’a demandé l’acte de mariage e mes parents.
Perso, je te suggère d’envoyer les copies demandées en accompagnant par un petit message où tu demandes si ces pièces correspondent aux documents attendus.

1 « J'aime »

Salut,

Merci de votre repense.Cependant,Oui les Documents sont dans une autre langue et si, ils m’ont demandé l’act de mariage et tous les document concernant mes parents ,mais ce n’est pas le problème . le problème que je peux pas les avoir ou légaliser dans telle situation .

J’ai une questions pour vous, quand est ce que vous avez fait le demande ? Dans quelle année ? Si vous pouvez le dire ?

Merci d’avance
Cordialement

J’ai envoyé le 14 février 2023, ma demande via ANEF.

1 « J'aime »

C’est étrange ! Donc ,vous étiez sûrement demandé aussi de fournir l’acte de mariage des parents .

Regardez par exemple dans un autre site ou les gens discutent par rapporte ce sujet aussi :

Et comme vous voyez personne pose cette question (en cas d’absence de ces documents, que peut-on faire, en gardant à l’esprit que on ne peut pas nier que les parents étaient mariés)

Cordialement