Demande de naturalisation et l arret maladie

Bonjour

Je vous écrit parce que je suis un peu perdu , j4ai fait une demande de naturalisation et la date de l entretien à la préfecture est très biento , je vous informe que ces 02 dernier mois j’ai tombe malade (j’ai subie une chirurgie ) et je suis en Arrêt et je pas l attention de reprendre le travail maint , c’est prévu jusqu à janvier 2018. c a dire au moment de rendez vous ,il vas me manque les 3 dernier fiche de paie .(a la place y aura les indemnités journalier de l’assurance maladie).

MA QUESTION :
est ce que l’arrêt maladie pour une dure de 03 mois ou plus au moment de rdv préfecture çà sera une bonne cause pour que mon dossier il sera annule .( ressources non suffisant ).

Merci de vos réponses .

1 « J'aime »

salut c’est vous avais un CDI et vous travailler plus de 3 ans avant la demande de nationalité sa pose pas de problème il faut juste leur joindre votre arrêt maladie et les prouve que vous avais subie une chirurgie et la prouve que vous touche indemnités journalier de l’assurance maladie pas de soucie a ma connaissance bonne chance

Bjs @Younes38, un arret maladie n’est pas un licensiment,moi je suis naturalisé avec un licenciment de 20 mois,si tu as un bon dossier solide,ça va marcher tranquillement.
Bonne chance.

1 « J'aime »

Merci bcp pour vos reponses ,Vous mavez rassure

Bonjour,

J’ai une question svp, est ce que je peux rencontrer des problèmes avec ma demande de naturalisation par décret ? Si je suis en arrêt maladie pour grossesse actuellement ? Et c’est un arrêt assez long (presque 2 mois d’arrêt donc pas de salaire suffisant sur fiche de paie voire aucun). Je suis en CDI 30heures. Pas encore eu d’attestation de dépôt car demande faite fin mars 2019.
Merci :grinning:

Bonjour

Dsl pour la reponse tardive .jetait dans la meme situation comme vous arret de travail pendant 4 mois le jour de l entretien avec l agent de la prefecture . Il mont rien dit de grave . La preuve .il mon accorde la nationalite francaise 9 mois apres le rdv . Alors bonne courage .

1 « J'aime »

Bonjour @Younes38 :grin: merci bcp pour la réponse. Pas de souci pour le retard! Et félicitations à vous ! Profitez bien.