Demande de naturalisation etudiant / apprenti besoin d'avis svp

Bonjour,

J’aimerais votre avis sur ma situation, je souhaite demander une demande de naturalisation par décret, et j’aimerais savoir mes chances de l’obtenir. Je sais que pour les étudiants les chances sont moindres, mais j’aimerais qu’à même avoir votre avis vu que la procédure est longue et potentiellement je peux faire un complément de dossier en cas d’amélioration de ma situation.

Je suis originaire d’un pays francophone donc je ne suis pas soumis à la limitation des 5 ans pour la demande de naturalisation. Je suis arrivé en France en 2017 et j’ai obtenu un bachelor équivalent de la licence en Intelligence artificielle en France. Je suis actuellement en mastère II en informatique dans une école réputée sur paris et je suis en contrat d’apprentissage pour 3 ans (depuis 2019) et je gagne 1212e, normalement s’il n’y a pas d’imprévu, il y’a des changes pour que mon entreprise me garde… J’ai donc des fiches de paie et 3 avis d’imposition. J’ai ma petite sœur qui est Française, car elle est née en France et fait l’école ici depuis.

Merci d’avance pour votre aide