DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET Paris

Bonjour,

J’ai déposé un dossier de demande de Naturalisation à Paris En Novembre 2019, j’ai reçu l’accusé de réception avec le numéro de Dossier. Puis j’ai été convoqué pour l’entretien le 20 Février 2020.
Je souhaite savoir si il y a des personnes qui ont déposé à Paris et comment c’était passé et partager leur expérience.
quel serait le délais et quelle sera la suite. La Dame qui m a reçoit, m’a dit que le dossier sera instruit pour enquête (chose que j’ai pensé déjà faite!!!).

Merci pour vos retours et vos lumières.

Très Cordialement,
Hafedh

Bonjour et bienvenue @hafedh

il est inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question, il ya déjà un forum qui correspond à votre recherche je vous invite donc à rejoindre le FORUM 1 riche en informations et retours d’expériences et vous pouvez y reposer votre question et nous vous répondrons avec grand plaisir…

rejoignez le Forum 1 en cliquant ici :

1 « J'aime »

Merci Missllolita pour votre message. Effectivement, j’ai vu le Forum, mais j’ai crée ce Forum pour avoir une information sur des expériences concernant une commune plus précise car la procédure pourrait changer d’une région à une autre ou une commune à une autre. Ce n’est surtout pas pour encombrer le Forum que je trouve très pratique, très utiles.

Sincères Salutations
Hafedh

1 « J'aime »

@hafedh
La différence entre les préfecture est valable uniquement au niveau de la première étape de la procédure à savoir lorsque le dossier est encore à la préfecture ( délais différents) mais des que votre dossier arrive au ministère chez SDANF la procédure devient identique quelque soit la préfecture de dépôt… ça sera très enrichissant pour vous de rejoindre le FORUM 1 :blush::blush::blush:

OK. Merci pour cette clarification.

1 « J'aime »