DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonsoir. Non les entretiens de Police (ou Gendarmerie) ne sont pas que pour les naturalisations par mariage. On ne sait pas toujours qui décide et quelques personnes ne sont jamais convoquées (ma soeur c’était au Renseignement génraux, mon frère la Police et moi 3 fois la Gendarmerie).
Pour les naturalisations par mariage la police vient chez toi entre 6h00 le matin et 22h00 , sans prévenir, pour vérifier la communauté de vie, le nombre de personnes qui vivent dans la maison, comment u es meublé, etc… certaines personnes le prenne mal et cela fini en embrouille.
a+

2 « J'aime »

Bonsoir @zaka44 a votre avis je pourrais etre sur le prochain décret ?

@Luffy Série 27 c’est très peu probable. C’est aujourd’hui que tuba été notifié que ton acte de naissance est cours de préparation donc c’est impossible en fait. Faut attendre encore 3 à 5 semaines.

1 « J'aime »

Ah ok d’accord merci beaucoup pour l’information

1 « J'aime »

Bonjour
Pouvez vous me communiquer une adresse email ou un numéro téléphone pour contacter Scec.
Je suis de la série 25 et j’ai plus de nouvelle de l’avancement de mon dossier. Merci d’avance

Il me semble que le numero 01 non surtaxé ne marche plus depuis la France depuis hier. @NAS93

Slt zaka dis moi la dernière circulaire de valls est appliqué d’après toi sur la naturalisation au moment ou on fait une reconversion professionnelle en entrant une formation

Merci zaka44.
Ils répondent les mails?

@NAS93 non pas vraiment. J’ai jamais eu de réponse

@Beuz je sais pas de quoi tu parle. Lol. Je connais pas toutes les termes du circulaire de Valls. Sorry :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous ,
Je viens d’avoir Scec au téléphone, ils m’ont informé qu’il ont établi un PAN aujourd’hui :innocent (je fais partie des retardataires de la série 20).
Savez vous combien de temps il faut attendre pour l’apparition du journal officiel?
Je vous remercie d’avance

1 « J'aime »

@Waiting Si SCEC a traité ton dossier aujourd’hui tu peux compter encore 2 à 3 semaines

1 « J'aime »

@zaka44 please si jamais un décret dans les prochains jours qui arrive , informe nous , :ok_hand:

Bonjour waiting je suis en retard aussi dossier 2016X109… j’ai un PAN depuis le 13 juin 2017 je suis en attente de décret j’avez contacte aujourd’hui à Scec…:blush::muscle:

#Decret 48 Félicitations aux nouveaux Français.es

Le lien ICI

3 « J'aime »

C est normal ke j arrive pas a voir les nombres de naturalisés de ce decret ou encore leur nom meeci zaka

Comment ça tu n’arrive pas à les voir?

A chaque je clique sur ton lien je vois autre chose je fais cmt pour voir les noms des naturalisés stp

Regarde le post que j’ai fais (le tout premier message de la page que je t’indique en dessous) où j’explique comment faire pour télécharger les décrets :slight_smile:

1 « J'aime »

Felicitations aux nouveaux francais !!!
j’espere qu’il aura un autre ce weekend

1 « J'aime »