DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Mais tes sur qu’il est partie chez REZE?
Cela veut dire qu’il l’ont pas encore commencer a traiter alors ?! Oui trop de patience effectivement c’est un peu chiant…
Dit moi quand Reze te dira qu’il est chez eux stp

1 « J'aime »

ta pas le choix que de patiente mnt comme moi @Dexi

:confused: Sa fait longtemps qu’il est partie chez reze ?

les dossier il somme étudier cas par cas chez le reze entre 1 mois a 3ans alors pas le choix que la patience

Oui je sais, mais ton dossier tu sais il est parti quand?

1 « J'aime »

ah tu veux dire moi la dame de la préfecture elle ma pas donner la date exacte mais j’ai appel le 28mars 2017 elle dit que je vais attendre la dérision de ministre c’est tout

Et depuis tu as envoyer un email a reze frequemment ? :confused:

1 « J'aime »

Salut les amis, les personnes qui ont déposé leur dossier en 2015 ou début 2016, vous êtes de quels départements!!

OUI DERNIÈRE EMAIL DATE DE 5 MAI VOILA LEUR RÉPONSE

Je vous indique que votre dossier n’est pas enregistré à la sous-direction de l’accès à la nationalité française

@KAMEL88 c’est bizarre tu fait quoi dans la vie actuellement ? Tu bosse ? En cdi? Ta des enfants ? Et ta déposé naturalisation par decret ou par mariage ?

Salut Baks,Kamel88,et tous dans cette forum je bien de réservoir un courrier Émail de la part de la sous-direction de l’accès à la nationalité française service décret que mon dossier est actuellement dans le service d’état civil de Nantes qu’es que sa vé dire le amis merci pour me répondre :cry:

Bravo @Bryan2014 ça vaut dire que tu es presque français ils sont entrain d’établir ton acte de naissance français c’est une question de semaine .Cordialement

Qu’es que ils font après Baks s’il vous plaît se quoi la suite si tu peux me dire je suis choque depuis 2013 je suis dans cette bataille se pas facile mon amis

1 « J'aime »

@Bryan2014
Après SCEC ils vont envoyer ton acte de naissance français à Rezé pour préparer un décret actuellement ton dossier va faire 5 semaine environ à la direction d’état civil donc arme toi de patience c’est presque fini.

Sa vé dire que se sur que j’ai suis naturalisés en général sa pron beaucoup de temps et pas

Oui @Bryan2014 tu es français c’est juste ils finalisent ton dossier il faut patienté moi aussi mon dossier est chez SCEC et j’attend que mon nom apparaît sur le jo…

salut @Evren57
c’est pas bizarre mais jss dans le délais puis la démarche et 18 mois j’ai que 7ans en France jss sans enfant je travail en CDI oui demande par décret tu sais c’est cas par cas chaque dossier et différant donc cette demarche et long et il faut de courage et bcp de patience

1 « J'aime »

C’est long par ce que ça fait moins de 10 ans que t’es en France @KAMEL88

1 « J'aime »

T’inquiète pas bientôt c’est ton tour @KAMEL88

1 « J'aime »

merci jesper pour toi aussi mais tu sais chaque dossier a son cas je connais des personne ici 26ans en france il naturalise en 21mois des foie les prefet nous respecte pas la loi merci

1 « J'aime »