DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Moi quand j’ai contacté le 06/11 l’agent de la préfecture avec qui j’ai eu l’entretien à Toulouse il m’a dit que le dossier a été transmis pour contrôle Le 06/11 et que normalement ça va être bon pour la fin du mois essaye de contacter l’agent avec qui tu as eu L’entretien à la préfecture ils ont plus de détails

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
J’ai choisit « envoi de pièces complémentaires »

C’est une nouvelle, maintenant reste à savoir est ce que c’est bon ou pas :blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de numéro de téléphone pour joindre l’agent de la pref.
J’ai seulement l’adresse mail de la plateforme de naturalisation.

1 « J'aime »

Tu peux te déplacer directement à la préfecture tu prends un ticket de service des étrangers au Naturalisation et tu demandes sur place le suivi de ton dossier

Salut bleu_Blanc_Rouge vous c’été classe sans suite votre demande de naturalisation se quoi votre parcours S’il vous plaît

Parce que je eu une classe sans suite c’est été un erreur de apresiation de la part de la administration

salut @Bryan2014 alors tes naturalise au pas encours !

Effectivement il ouvre une fiche au nom de la personne qui appelle. Et si tu l’ai rappelle juste après il le savent ce que la dame de la SDANF ma dis le mois passé

1 « J'aime »

Salut Kamel 88 pas ancore la administration ils s’ avez trompe "erreur administratif " mon dossier été classé sans suite pas que ils ponse que je me suis marié déjà une fois à la date de mon épouse d’ailleurs je suis marié que une sol fois avec mon épouse

1 « J'aime »

Salut @Bryan2014,
Moi c’est pas un classement sans suite. J’ai envoyé un complément de dossier réclamé par SCEC. J’attends la réponse.

1 « J'aime »

Vous avez mal compris le message une fiche a été ouverte Au SCEC c’est-à-dire ils ont commencé l’examen de mon dossier et que ils attendent la validation de Sdanf Pour la suite

Justement même si le no n’est pas le bon elle peut vous trouver avec votre nom

Slt merci bobdelyon on fait que te suivre tes pied tu es le champion on reste derrière toi

1 « J'aime »

Bonsoir @Beuz @BobdeLyon a toujours été là et surtout très professionnel à nous dire les choses ,de toutes les façons il n’ira nul part parcequ’on on aura tjrs besoin de son expérience et son savoir tout comme tout ceux qui partage les info et les expériences vécus un peu différemment les uns les autres moi je ne peux pour le moment apporter rien car je n’ai même pas commencer je cherche plutôt de l’aide ,stp Beuz ne m’oublie pas tu devais me faire signe comme tu l’as dis , MERCI

lol pareil aussi j’ai fait l’entretien à Toulouse j’espère que on sera sur prochaun j.o

Bonsoir Frère, merci de me répondre. En tout cas toutes mes reconnaissances à toi et merci pour ta patience et ton humilité.

Cela fait 2mois depuis mon entretien, j ai contacté Rezé par mail lundi dernier il m ont dit ne pas avoir mon dossier.Je dépends de la ville d Orléans mais c est la plateforme de Tours qui traite les dossiers.La dame lors de l entretien m a dit que c est Orléans qui doit donner un AF à mon dossier. Par la suite je sais pas.J ai pas fais d entretien police, est ce obligatoire ? Cela est peut être mauvais signe ?Tours donne pas d info,ou est donc mon dossier ? Merci de me donner plus de renseignements.

Salem. 2 mois c’est très court. Ton dossier est en cours d’instruction. Ne te fais pas autant de souci car comment tu vas pouvoir patienter 18 mois. Je te conseille d’attendre jusqu’en Janvier pour contacter la prefecture et Reze. Bonne journée

1 « J'aime »

quelle serie on traiteen ce moment?

Slt fifia pour moi j’ai pas passer l’entretien de la police tout dépend ton parcours si tu était têtu ou pas lol mais si tu l’a pas fait c’est un bon signe