DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

je fait parti de la série 30 entre 100 et 200

Moi il est en attente de controle a rezé j atten fin janvier pour appeler scec

1 « J'aime »

Bonsoir @Bidouce,

Mon dossier est arrivé à SCEC cette semaine mais j’ai pas la date précise, et la dame de REZE m’avait dis qu’il est chez eux depuis le 12 septembre,

Merci dans quelques jours le mien aussi y sera certainement.

1 « J'aime »

Les dossiers sont transférés au SCEC le mercredi c’est la dame du scec qui me l’a dit mercredi matin.

1 « J'aime »

C quelle série qui est transférée à SCEC , et vous vous êtes de quelle série

Je suis de la série 38, mais mon parcours est différent.

SALUT moi aussi je suis de la série 38 mon dossier est en contrôle au rezé ,c’est ton rex ?

Bonjour @momo75
Depot dossier préfecture : 06/2017
Arrivée dossier REZE : 11/2017
Arrivée dossier SCEC : 12/ 2017
Ce matin scec m’a contacté pour valider une information par mail et j’ai répondu par mail.
En retour de mon mail , le rédacteur m’a répondu.

1 « J'aime »

merci Christy95 ,waooo c’était trop rapide moi j’ai appeler le jeudi dernier et la dame elle ma dit que mon dossier et arriver chez rezé le 15/11/17 et enregistrer le 28/11/17 série 38

donc ton dossier est rester un mois au rezé ta battu le record :smile:

@Momo23 comme je l’ai dis précédemment mon dossier est un peu particulier, c’est pour quoi le traitement l’est aussi.
Beaucoup de courage

@Christy_95
Je ne vois pas de quoi tu parles ; ça doit être une erreur

ah ok en tout les cas je suis content pour toi ,tu ma remonter le moral ,moi je vais essayer d’appeler le scec fin janvier pour avoir des nouvelles

Désolée c’est @momo75 que je voulais taguer
Bonne soirée

salut,
le decret 52 est sorti.

dépôt dossier le 27/06/2017 série 28
trop content je suis sur le décret 52.

5 « J'aime »

#Décret 52 en ligne

>>Lien Décret 52 et Stats

1 « J'aime »

Felicitation a tous les nouveau francais

je te l’espère @Bidouce il faut juste un de patience

1 « J'aime »

merci @Christy_95 pour cette information