DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Mdrrrrrrr oui tinkiet c normal souvent de perde la patience, pour le deuxième tour ça va être un peu chaud mdrrrr, peut être les législatives, à mon avis ça devrait pas tarder d’ici une semaine, bon courage

Slt @Kitger enfaite moi ils m’ont envoyé un courrier par la poste le courrier il était partie de chez eux le 03 avril je l’ai reçu le 7 avril j’ai signé et renvoyé le même jour du coup ils l’ont reçu le 12 avril est je suis dans le JO du 28 avril j’espère t’avoir tout expliqué courage mon amis

Bjr @Seve
J’ai le même parcours que toi et pratiquement les mêmes dates ; transfert à reze aussi 01 mars et je suis de la même série que toi n°12
D’après lapplications que j’a.v desinstaliée car y a v apparemment un bug elle annonce pour la série 12 le décret 26 qui sortirait vers fin juin début juillet (bien sure approximativement, l’application à été reactualisée apparemment) ; on verra !

Merci @Nat93, tu ne sais pas à quel point tu m’assures ;). Bon weekend à toi.

Slt @Alex1, merci pour ta explication. J’espère qu’ils ont pris en compte ma réponse par mail :). Bon weekend à toi.

Bonjour kargou74 je suis dans le même cas que vous je été ajourné à 2 ans par la préfecture en juillet 2016,me je fais mon recours et j’ai avez reçu la lettre de ralongement de 4 mois qu’es que sa vé dire vrement dit moi si tu peux me aide s.v.p merci

C’est cool ! Félicitations!!! Bon courage pour tous.

Normalement quand il t’envoie la lettre de rallonge de 4 mois ce comme un avis favorable.moi ma lettre de rallonge date de 6 avril et je reçu un e-mail de la part de préfecture que je suis naturalisé depuis le 11 avril mais j’attend que mon nom parue sur un décret

– à la sous-préfecture de Saint-Denis (93) –

• Dépôt de dossier et entretien Plus récipissé le même jour : 22/07/2016

• Dossier arrivé chez Rezé ente le : 15/11/2016 et : 25/11/2016 (2016X038)

• Dossier arrivé chez SCEC ???

• J’ai été naturalisé le : 30/03/2017 journal officiel du : 01/04/2017

• Inscription sur la liste électorale le : 03/04/2017 avec le journal officiel
    — Carte électorale reçu le : 21/04/2017
    — Mon premier vote : 23/04/2017

• Lettre de confirmation du ministère
    — édité le 04/04/2017
    — Cachet de la poste le : 07/04/2017
    — Reçu le 11/04/2017

Merci luka. Bonne continuation également

Bonsoir à toutes et à tous.

Quelqu’un connait-il un moyen pour contacter reze ou scec ? j’aimerais connaitre l’état d’avancement de mon dossier.

Sachant que reze envoie un mail automatique et scec ne donne aucune information sur le dossier, la préfecture non plus.

N°REZE 2017X00201X

Merci
Bonne soirée

Bonjour à tous… c’est enfin officiel pour moi. Merci encore à tous pour le soutien. On reste soudés . @papillon @pirouette @diadia85 (dis moi que tu y es stp), @mariely37000 (j’espère toi aussi t’y es), @Crozette06 (et toi?), @Baks, @Zouo @val72, Nina83000 @Lyon69 J’ai dû en oublier. Je complète la liste ce matin LOL.

3 « J'aime »

Sorti du jo n15 félicitations a ceux qui y sont!!

Felicitations Dabest et bonne chance.

@Dabest, toutes mes félicitations à toi, je suis contente que ce soit la fin de l attente, tu passes à autre chose maintenant. J espère que c’est bon pour mariely, kamel, et tous ceux qui attendent.

@Dabest waouuu je suis trop contente pour toi ! Je te souhaite plein de réussite pour le suite !
Moi pas encore, toutes les personnes qui étaient dans le même cas que moi on a été naturalisés mais je ne désespère pas, ça sera bientôt pour moi Ich allah ! Encore félicitations

:clap::clap::clap::clap::clap::clap: bravo et félicitations à toi dabest.

Félicitations a tous les nouveaux français

Merci @Zouo. C’est gentil Bon courage pour la suite également

Merci @pirouette. C’est vraiment un gros poids qu’ils m’ôtent des épaules. Content que tu aies pu avoir tes documents