DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour, j’ai quelques précisions concernant mes tableaux:

• Le décret 15 est sorti après les décrets 16 et 17 mais j’ai gardé l’ordre 13, 15, 16, 17;
  • Le nombre de séries de 2016 semble être 41 et non pas 48 comme les années précédentes, par conséquent j’ai modifié tous les tableaux en retirant les séries 2016X042 à 2016X048.
1 « J'aime »

Bonjour Lynx est merci beaucoup pour ton tableau! pour le décret 14 est bien sorti, il ne comporte qu’une 30 de noms en réintégration (les fameux tirailleurs Sénégalais).

@Zouo: merci pour ta remarque, peux-tu me passer le lien du décret ?

Salut kargou74 je vais essayer de contacter la préfecture a partir de la semaine prochaine pour demandé le état de avancements de mon dossier en vera merci

Mon nom n’est nul part. Mais félicitation à vous

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000034365455

celui du 5 avril 2017

Félicitation à toi. J’attends toujours

merci beaucoup je vais l’intégrer dans les tableaux

2 « J'aime »

Merci, j’espère que t’auras la bonne nouvelle bientôt aussi.

Voici mes dates:
14/03/2016 : Envoi dossier
11/05/2016 : Entretien Strasbourg
–/12/2016 : Transfert ministère X39
29/04/2016 : Apparition JO 15

Un peu plus d’un an :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui effectivement le décret 14 est sorti mais c’est des réintégrés. Il y a que trois pays. Bangui,senegal et cote-d’ivoir

1 « J'aime »

merci pour ta remarque, ce décret est désormais intégré dans les tableaux… qui deviennent par conséquent moches :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut val72,
il me semble qu’il y a 7197 naturalisés au mois d’avril :wink:

@Lynx78 erreur je vais changer !

Ça va merci je pense que oui ton dossier il est chez eux de toute façon ca sera pour nous prochaine étape mai et juin on verra bien. scec qui ma contacté dernier fois normalement 3-4 semaine elle ma dit et la toujours j’attend je crois les droit. @Fleur

1 « J'aime »

Le décret 14 est a déjà paru depuis le 03 avril publié normalement le 05 avril :watch:

Bonjour,

A quel moment reçoit-on le courrier de REZE ? avant ou après l’envoi du dossier au SCEC ??

Merci

@Fleur Je dirais la banalisation de la discrimination …

félicitations @Alex1 je suis content pour toi

Merci c’est corrigé et intégré dans les tableaux :wink:

1 « J'aime »