Demande de naturalisation préfecture 974

bonjour a tous,
des nouvelles de la part de la préf?

bonsoir, j’espère que vous allez tous bien. Juste pour vous dire que de mon côté rien n’a encore bougé, et vous ?

Salut
Vers la fin du mois avril 2019 j’ai téléphoné a la Préfecture ( pendant 2 semaines) et comme ça j’ai eu 400 dossiers. Un peu prés 400 dossiers ou plus. Maintenant avec « corona »???
Bon courage.

Salut. Merci pour ton retour… Jespere que le mien est dans ce lot… Corona aide pas en effet

Bonjour à tous, pour ma part toujours pas de nouvelles, pas de récépissé jusqu’à présent. Dossier dépose en novembre 2019. Et avec ce virus je pense que l’attente sera encore plus long.

bonsoir, j’espère que vous allez tous bien. Juste pour vous dire que de mon côté rien n’a encore bougé, et vous ?

bonjour, cela a bougé pour vous? Rien de mon coté…

Bonjour à tous
Moi aussi je suis de la réunion aussi. Je depose dans trois mois.
Mais à vous lire, ça va être long :relieved::relieved::relieved:
Bonne chance à tous

Bonjour à tous. Vous avez des nouvelles de vos dossiers?

hello, des news de vos dossiers?

Bonjour dom974, des news de votre dossier ?
Moi j’ai déposé un dossier en octobre 2015. En décembre 2018, j’ai été convoqué en gendarmerie et ils sont venus chez moi. Puis plus rien. En janvier 2020, je suis finalement tombé sur quelqu’un qui a trouvé que ça avait assez duré. Mais comme tous les documents fournis étaient trop anciens, il a fallu donner de nouvelles pièces puis une nouvelle enquête de police.
Finalement j’ai été convoqué pour l’entretien en février 2020. Et apparemment mon dossier est parti au ministère en mars 2020… ça devait prendre 9 mois maximum mais je n’ai toujours aucune nouvelle…
Quelqu’un qui a récemment obtenu sa naturalisation par décret à La Réunion pourrait me dire comment ça s’est passé pour elle/lui ?

Bonjour @Jeway non, c’'est toujours en instruction… vous avez fait une demande par décret aussi?

Oui, par décret aussi. Le vôtre est déjà parti à Rezé ? Avez-vous essayé de contacter le SDANF par mail ?

non j’attends de passer l’entretien à la préfecture. Vous avez contacté SDNAF?

vous avez essayé de contacter SDNAF ou Réze?

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu’un a déposé une demande de naturalisation française car moi 'ai déposé en 2018 J’ai eu comme quoi mon dossier est complet à la prefecture de Montpellier et depuis plus de nouvelles

Bonjour, vous avez des nouvelles ?

Bonjour Tout le monde

J’ai déposé il y a plus d’un année un dossier de naturalisation mais sans réponse

vous avez déposé à la préfecture de la Réunion?

Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça s’est passé l’entretien. Je voudrais au moins savoir quel genre de question il pose pour l’entretien car j’ai mon entretien ce 27/05/2021 enfin je n’y croyais plus.
Merci de votre réponse.