Demande de réintégration à la Prefecture de Nice

Bonsoir à tous
J’ai deposer une demande de réintégration dans la nationalité Française a la Prefecture de Nice, apres plusieurs tentatives, mon dossier a ete enfin accepte au mois d’avril 2017. J’ai recu le N° de dossier Préfectoral et jusqu’à ce jour début septembre je n’ai pas encore recu la convocation pour l’entretien. Que dois faire svp.
Merci

Bonjour
En fait si ton dossier est refusé tu va le savoir assez vite (dans les 3 mois) , sinon il continue.
Regarde sur le forum il est expliqué comment avoir son numéro REZE et suivre sinon dossier.
Bon courage

Merci pour ta reponse mais pourquoi mon dossier serait refusé et pourquoi je dois attendre 3 mois supplémentaire pour recevoir un refus Alors que j’ai recu le numéro de mon dossier. Je dis seulement que cela fait 5Mois que j’attend pour l’entretien ou peut être que la demande de réintégration est traité autrement je ne sait pas.

Je te souhaite du fond du coeur t’avoir ta réintégration, je l’ai eu moi aussi il y a juste un mois à la 3eme tentative.
je voulais dire que si au bout de 3 mois tu n’as pas eu de refus c’est que ton dossier avance. le numéro de dossier c’est pour tout le monde. Moi cela a pris 18 mois. il faut être patient. courage

Merci infiniment et toute mes félicitations

bonjour je reviens vers toi pour une question, j’ai passé l’entretien début Janvier pour ma demande de réintégration et je me suis aperçu que je deviens partis ma paperasse le bordereau fiscale P237 j’ai oublier de le donner mais a la place j’ai donné toutes les feuilles d’impôts et taxes d’habitation des 3 dernières années. Que dois-je faire l’envoyer a la personne même qui m’a reçu?? ou alors l’envoyer au service des naturalisations?? je suis complètement perdu. La personne chez qui j’ai eu l’entretien m’avait dit de ne pas se faire de soucis qu’il faut seulement attendre meme pas moins d’un an a partir de maintenant et qu’il ne faut pas stressé.